Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Récupérer un mail supprimer par erreur

daninino
contributeur
414  

Récupérer un mail supprimer par erreur

foutez vous de ceux qui ne maitrise pas internet ! tous les termes techniques nous sont inconnus

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: recuperer un mail supprimer par erreur

pas bonjour non plus @daninino 

@Luskell29 

sans compter que par principe on ne déterre pas un fil existant, mais qu'on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Capture d’écran du 2025-07-21 18-51-49.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Luskell29
star
star
395  

Bonjour aussi...!!! 🌻 @daninino 

Au lieu de t'énerver (c'est mauvais pour la santé), si tu expliquais précisément ton problème.?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
377  

@Luskell29 

sans compter que par principe on ne déterre pas un fil existant, mais qu'on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Capture d’écran du 2025-07-21 18-51-49.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papou22
star
star
350  

Re: Récupérer un mail supprimer par erreur

@daninino  a écrit :

foutez vous de ceux qui ne maitrise pas internet ! tous les termes techniques nous sont inconnus

@daninino 

Qui se fout de qui ?

Si tu abordes ce forum d'entraide en engueulant ceux qui sont prêts à t'aider, tu peux attendre un bout de temps avant qu'ils ne le fassent !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
daninino
contributeur
333  

c'était pas méchant mais nous ne sommes pas tous expert en infor. surtout a 86 ans

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

@Papou22  @Luskell29 

admettons, tu n'es pas expert en informatique, mais au moins pourrais tu nous dire quel est ton problème par d'autres termes que "ça ne marche pas" ou "je n'arrive pas"

daninino
contributeur
305  

vachement sympa les experts et de plus succeptibles . Je pensais trouver des conseils pour retrouver un mail important avec messagerie jointe,vous me decevez les amis. Ne prenez pas pitiié des anciens que l'on inonde de numérique.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
301  

toujours pas bonjour @daninino 

@Papou22  @Luskell29 

nous ne sommes pas susceptibles, mais comment veux tu que l'on puisse t'aider si tu ne nous dis pas quel est exactement ton problème ?

parce que tu as déterré un fil ancien, avec pour commencer une critique assez acerbe, comment veux tu qu'on le prenne

alors pour la x-ième fois, en plus de cette fois ci dire bonjour (la politesse à 86 ans tu devrais maîtriser non ?), dis nous quel est ton souci, et on t'aidera avec des mots simples

si je pars du sujet déterré et si ta question est "comment récupérer un message supprimé", alors deux possibilités :

- il est dans la corbeille : restaures le

- il n'est pas dans la corbeille : impossible, oublies le

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808759 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne