- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Rattacher son adresse mail au compte orange de son...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattacher son adresse mail au compte orange de son conjoint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aménage avec mon conjoint. Nous avons tout deux un abonnement orange. J'ai donc supprimer le mien. Comment faire pour rattacher mon adresse mail sur son compte (avant qu'elle ne soit supprimer dans 6 mois)?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ismistro
Je ne pense pas pas qu'Abuse traite ce genre de demande.
Un webconseiller Orange de passage par ici pourra prendre en charge pour le rattachement viaes services internes Orange.
Ou essaie de le faire toi-même .
- sauvegarde boîte via un logiciel PC comme Thunderbird. Mais il faut que l'option pop imap soit activée.
Si l'option est désactivée: plus possible sans la livebox à laquelle l'adresse était rattachée par contrat.
- supprime l'adresse... si tu y arrives avec contrat résilié .
- demande à l'assistance orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression .
- recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de la principale du contrat internet de ton conjoint.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher son adresse mail au compte orange de son conjoint
pas bonjour non plus @Ismistro
à voir avec le 3900 ou abuse
mais attention, aucune garantie et surtout, assures toi d'avoir tout bien rapatrié chez toi sur PC avec un client mail comme thunderbird ou outlook
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rattacher son adresse mail au compte orange de son conjoint
Bonjour
J'ai fait des requetes un peu partout, et je me pensais encore à parler au chat ia. Ça m'apprendra à ne pas polie avec lui également !
Merci pour la reponse en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ismistro
Je ne pense pas pas qu'Abuse traite ce genre de demande.
Un webconseiller Orange de passage par ici pourra prendre en charge pour le rattachement viaes services internes Orange.
Ou essaie de le faire toi-même .
- sauvegarde boîte via un logiciel PC comme Thunderbird. Mais il faut que l'option pop imap soit activée.
Si l'option est désactivée: plus possible sans la livebox à laquelle l'adresse était rattachée par contrat.
- supprime l'adresse... si tu y arrives avec contrat résilié .
- demande à l'assistance orange 3900 de dégriller l'adresse pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression .
- recrée l'adresse aussitôt comme adresse secondaire de la principale du contrat internet de ton conjoint.