Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Re: Message d'erreur Required. OFR203_200 [200] sur Thunderbird

JPL30
passionné
406  

Compte Orange depuis Thunderbird ne fonctionne plus pour l'envoi de message

Bonjour. Précdemment j'avais rencontré un pb depuis Thunderbird par le fait que je ne pouvais plus envoyer de message, mais que je les recevait bien. Aprés de multiples échanges sur le forum, et malgré l'aide des membres; rencontrant toujours le même dysfonctionnement, j'avais expédié un courrier au siège de Orange, pour le faire part de la situation. Suite à ceci, j'ai reçu une lettre dans laquelle il était mentionné qu'un technicien devait m'appeler. Le lendemain de la réception de ce courrier, sans que pour autant n'avoir pas eu d'appel téléphonique, j'ai eu l'agréable surprise que je pouvais avoyer des mails depuis ce compte. Malheureusement, suite à un crasch de disque dur, j'ai dû refaire mon adresse dans Thunderbird. Avec la procédure, j'ai généré une clef, mais là je me suis retrouvé comme la fois précédente avec l'impossibilité d'envoyer un mail depuis Thunderbird. Comme la dernière fois, j'ai écris au siège, qui m'a répondu en me revoyant vers le 3900 et vers le forum d'Orange. J'ai donc appelé le 3900, en expliquant bien le problème, jeudi 20 février; l'opératrice m'a dit quelle voyait avec les techniciens, et que à partir de ce jour mercredi 26/02/25, ça devrait rentrer dans l'ordre. J'ai testé ce matin, toujours pareil, impossible d'envoyer des mails ! Juste une dernière précision, mon autre adresse de Orange que j'ai été obligé de créer à nouveau , fonctionne parfaitement bien ! Si quelqu'un peut prendre en charge ma demande ? Merci d'avance.

.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Compte Orange depuis Thunderbird ne fonctionne plus pour l'envoi de message

Bonjour @JPL30 

Il aurait été plus rapide de montrer le paramétrage utilisé!

Est ce celui-ci ?

smtp.jpg

JPL30
passionné
306  

Re: Compte Orange depuis Thunderbird ne fonctionne plus pour l'envoi de message

Oui, c'est celui là, entre temps, j'ai trouvé le pb avec votre collègue ! il fallait enlever par défaut. J'espère que ça pourra servir ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808867 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne