Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Recupération des mails d'une adresse mail secondaire supprimée

Papou22
star
star
318  

Re: Recupération des mails d'une adresse mail secondaire supprimée

@Mitch-56-59

@Daniel35 @fredolerouge 

Le responsable de l'abonnement, c'est l'abonné.

Il est libre d'y créer ou supprimer jusqu'à 10 comptes (principal + secondaires) et 5 alias par compte. Nul autre que lui ne peut être blâmé pour les conséquences d'une décision qu'il a pris lui-même.

Ton erreur de compréhension est évidente lorsque tu dis "le propriétaire de l'adresse mail secondaire".

L'adresse d'un compte secondaire est affectée à un individu, certes, mais il n'en est nullement "propriétaire" !

Le "propriétaire" de toutes les adresses de comptes de son abonnement, c'est l'abonné. C'est lui qui les gère et qui en affecte l'usage à qui il veut, y compris éventuellement à lui-même.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Si comme tu le suggères le détenteur d'une adresse de compte secondaire devait donner son approbation pour que l'abonné fasse une action sur son compte, ce dernier ne serait plus maître de son abonnement.

Après tout, c'est lui qui paye et personne d'autre !

Je sais que la notion de responsabilité est de plus en plus diluée de nos jours et que les "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" et "fau-kon-ya-ka" règnent de plus en plus en maître, mais il y a malgré tout un moment ou il faut assumer les conséquences de ses actes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808777 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne