Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Supprimer ma boîte mail principale

dubois5
contributeur
438  

Supprimer ma boîte mail principale

je voudrait supprimer mon adresse mail principal orange

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Supprimer ma boîte mail principale

pas bonjour non plus @dubois5 

par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

Capture d’écran du 2025-07-21 18-51-49.png

si elle est toujours rattachée à une offre ADSL ou Fibre en cours, c'est impossible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dibalam
star
star
375  

Bonjour également @dubois5 

Est-ce que l'adresse en question est toujours rattachée à un contrat internet livebox en cours de validité.?

Non: passer la procédure de droit à  l'oubli:

https://assistance.orange.fr/article/donnees-personnelles-exercer-votre-droit-de-rectification-et-d-...

En bas : courrier postal 

Oui: il n'est pas possible de la supprimer mais il est possible de la modifier, si le but est se débarrasser de l'adresse elle-même. 

https://assistance.orange.fr/article/changer-votre-adresse-mail-orange-en-toute-serenite_73099

Ne pas cocher l'option de continuer à recevoir les messages de l'ancienne sur la nouvelle. L'ancienne sera supprimée de fait.

Nécessité de passer par un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
324  

Pourquoi le gestionnaire de cette communauté a t-il pris le soin de publier cette astuce, elle est visible de partout ?

image.png

A ton avis ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
314  

Bonjour @dubois5 

Tu souhaiterais supprimer ta boite mail principale.     😯

Il serait utile de savoir pourquoi.

La boite mail principale est incluse dans ton compte Orange.

Donc tu te trouves face à une alternative entre résiliation de ton compte Orange et rester client Orange.

Dans le premier cas tu n'as rien à faire, ta boite mail disparaitra toute seule.
Dans le second cas, tu peux la faire disparaître facilement en changeant toi même son adresse.

S'il s'agit d'un problème de sécurité ou de spam, tu peux soumettre le problème à la cellule "abuse" d'Orange.

Utilise ce formulaire ; ils traiteront ta demande (si elle est correctement documentée et est de leur ressort) ; attention toutefois, tu n'auras qu'un accusé de réception technique, tu ne sera pas notifié du traitement, mais si traitement il y a, il sera efficace.
Le traitement peut n'intervenir que plusieurs jours après ta demande.

Merci d nous dire dans quel cas tu te trouves, on pourra alors te guider ou t'aider de manière plus précise.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808716 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne