Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

Utiliser ma boite Orange

Cepsàpile
contributeur occasionnel
924  

Utiliser ma boite Orange

je souhaiterais recevoir les courriels de ma boite "neuf"(SFR) sur ma boite Orange.Comment faire ? Merci de m'aider.

Solutions approuvées
Cepsàpile
contributeur occasionnel
843  

Re: Utiliser ma boite Orange

Oui, ça "craint vraiment!!! J'en suis à ma Huitième réinitialisation du mot de passe( par le robot, la plate forme téléphonique et un technicien...)redémarrage  de l'ordinateur, nouveau mot de passe;... toujours pas d'accès!!  Merci pour ton soutien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
900  

Bonjour aussi..!!!!!!! @Cepsàpile 

2 solutions : 

- la mauvaise : redirection de ton adresse SFR vers ton adresse orange. Redirection à faire. Ça finit toujours par mettre le bazar.

- la bonne : déclarer séparément les 2 adresses dans un courrielleur (logiciel PC ou appli smartphone). Et tu auras tout sous la main de façon efficace sans te mélanger les pinceaux.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cepsàpile
contributeur occasionnel
868  

Merci pour le conseil. Je vais essayer. Seul problème, je ne parviens pas à ouvrir mon courriel SFR.... problème de mot de passe et difficulté à trouver un interlocuteur autre qu'un robot ! Bonne journée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
855  

Bonjour @Cepsàpile 

@Cepsàpile  a écrit :

Seul problème, je ne parviens pas à ouvrir mon courriel SFR.... problème de mot de passe...

Dans ce cas ça craint. Tant que tu n'as pas accès à ton compte SFR...

Que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Si tu es bien client SFR, insiste auprès de leur assistance.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cepsàpile
contributeur occasionnel
844  

Oui, ça "craint vraiment!!! J'en suis à ma Huitième réinitialisation du mot de passe( par le robot, la plate forme téléphonique et un technicien...)redémarrage  de l'ordinateur, nouveau mot de passe;... toujours pas d'accès!!  Merci pour ton soutien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808316 membres inscrits 🧡

1319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne