- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Windows Live Mail bloqué et impossibilité de suppr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWindows Live Mail bloqué et impossibilité de supprimer des mails via WLM.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Windows Live Mail bloqué et impossibilité de supprimer des mails via WLM.
Bonjour à tous.
J'utilise Windows Live Mail (merci de ne pas me proposer de changer comme solution à mon problème ;-)
Voilà, il y a actuellement un peu plus de 27000 mails dans la boite de réception et je ne peux plus recevoir les nouveau mails.
Voici la fenêtre qui s'affiche après quelques dizaines de secondes.
J'ai ajouté un compte avoir les mêmes réglages, à côté du premier (et j'ai sorti le premier de la synchro).
Les mails rentrent aussitôt.
Mais lorsqu'il y a un peu plus de 27000 mails dans la boite de réception, le téléchargement s'arrête et la fenêtre d'errur apparait de nouveau.
Supprimer des mails ne permet pas de relancer la réception des mails.
Dans la webmail, il y a plus de 36000 mails.
Je voudrais donc faire le ménage et grâce à l'option de Windows Live mail "supprimer du serveur après la suppression des éléments supprimés", je pensais pouvoir supprimer les plus anciens mails dans Windows Live Mail et que la suppression se répercute automatiquement dans la webmail.
Mais il n'en est rien, et quand je supprime des mails dans Windows Live mail, ils ne sont pas supprimés dans la webmail.
Et la suppression "à la main" directement dans la webmail risque d'être fastidieuse puisque les mails sont affichés par 100.
1) connaissez-vous une limitation à Windows Live mail qui expliquerait qu'il bloque vers 27000 mails ? (ou alors en taille de dossier Windows Live Mail) ?
2) pourquoi ne puis-je pas supprimer les mails comme je souhaiterais le faire et comment y remédier ?
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Windows Live Mail bloqué et impossibilité de supprimer des mails via WLM.
Bonjour @StéphaneLeChat ,
Et bien ne peux que te proposer de changer de solution car WLM est un produit mort depuis 4 ans et personne n'aura la volonté de se pencher sur un problème dans un produit mort.
Allez, je suis bon prince : Je te fournis même un tuto de migration au pas à pas en cadeau :
Edit :
Thunderbird te permettrait de supprimer du serveur les mails supprimés grâce à son sous paramètre POP "Laisser les messages sur le serveur / Pendant au maximum xx jours et/ou Jusqu'à ce que je les supprime" mais quand j'entends parler de 27.000 messages dans une boite de réception ça me fait frissonner d'horreur, car par définition, une boite de réception, qui est l'équivalent de la boite aux lettres de l'immeuble ou de le maison, n'est qu'un lieu de passage avant classement et stockage ailleurs, dans des dossiers de messages par thème !
Elle doit être quasiment vide tout le temps !!!
Tu cumules car non seulement tu utilises un produit mort qui n'a plus de support, mais encore, tu ne l'utilises pas comme il faudrait le faire.