Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

absence de son sur ordinateur

roquec81
contributeur occasionnel
894  

absence de son sur ordinateur

Lorsque j'ouvre certaines pièces jointes le son est absent, d'autres non.... quelqu'un a t'il la solution ???

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re : absence de son sur ordinateur

Précise ton environnement. Ordi, OS,navigateur, type de pièce jointe

Je serais nettement plus loquace avec quelqu'un de courtois : "Bonjour", "Bonne journée", "Merci", ...  font parti des mots clés qui facilitent les contacts humains.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
roquec81
contributeur occasionnel
846  

BONJOUR, Merci de s'intéresser à mon problème. Il s'agit d'un ordinateur DELL. Il est vrai que je ne suis pas très doué à l'ordinateur. Les pièces jointes sont des " pps ". Avant je pouvais entendre le son, mais subitement non. Certaines pièces jointes je peux les entendre....

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
840  

Bonjour roquec81

@roquec81 a écrit :

...  Il s'agit d'un ordinateur DELL....

Excellent produit ! On peut commencer par écarter un problème avec le driver ou la carte son.

Comment les lis-tu, ces fameux diaporama ?

Pour le savoir tu vas dans le panneau de configuration  (trié par catégories) à la rubrique "Programmes"

Dans la sous rubrique : programmes par défaut, clique sur Associer un type de fichier ou de protocole à un programme

Une fenêtre va s'ouvrir, ça va mettre du temps à s'afficher, attends que plus rien ne bouge.

Quand la fenêtre est chargée, descend jusqu'à l'affichage de .pps dans la colonne Extensions

Y a t-il une ligne pour l'extension .pps ? probablement Oui

Qu'y a t-il d'affiché dans les colonnes Description et Paramètres par défaut actuels.

Ne modifie rien à cette fenêtre et ferme là quand tu n'en auras plus besoin.

Ca nous permettra de savoir comment ta machine traite les .pps par défaut.

A te lire

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808316 membres inscrits 🧡

1375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne