- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: accès messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma femme possède une adresse de messagerie qui était lié à mon compte adsl.
Elle ne peut plus accéder à sa messagerie, sur PC ou tablette, parce qu'il faut qu'elle change son mot de passe.
Quand elle veut modifier celui ci, cela lui est refusé car elle n'a pas enregistrer de N° de tel lié à sa messagerie et qu'il que ce soit l'administrateur du compte qui peut le faire. je n'ai plus d'accès !!
Sur son téléphone portable elle peut accéder à sa messagerie avec l'appli "messagerie orange"
Elle y accède sans rentrer de mot de passe.
Comment faire pour ajouter son N° de téléphone pu modifier son mot de passe ?
D'avance merci.
Gérard
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg62860
@gg62860 a écrit :...Sur votre conseil, vous me dites de transférer ce compte vers une autre messagerie mais il m'est impossible de le faire car je n'ai pas les droits pour faire ce transfert. avez vous une solution.
Pour rattacher une adresse @orange à un autre contrat valide orange, il faut supprimer l'adresse (après sauvegarde boite), demander à l'assistance Orange de la dégriller (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et la recréer aussitôt comme adresse secondaire de la principale d'un contrat internet valide.
Mais... la suppression d'une adresse, si l'adresses est orpheline de contrat, n'est pas toujours possible par le titulaire de l'adresse.![]()
C'est pour ça que j'ai dit dans mon post précédent:
"...ou voir avec l'assistance Orange pour faire rattacher l'adresse à un contrat internet orange valide. Il faut tomber sur un conseiller qui connait la musique. Pas gagné.☹️"
Il arrive aussi que des webconseillers Orange passent par ici pour prendre en main ce genre de demande. Croise les doigts.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès messagerie
Voila le message qui s'ffiche:
Modifier votre mot de passe
Rapprochez-vous du titulaire de l’offre internet
- EDIT : Merci @gg62860 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg62860
@gg62860 a écrit :...Ma femme possède une adresse de messagerie qui était lié à mon compte adsl.
"était".? Ça veut dire que l'adresse concernée n'est plus rattachée à un contrat en cours de validité.?
Pour une adresse orpheline de contrat, alors il y a peu de recours.
Éventuellement requête à soumettre à abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
...sans garantie si plus client(e) orange. ⚠️ Il y a urgence à changer d'adresse.!
...ou voir avec l'assistance Orange pour faire rattacher l'adresse à un contrat internet orange valide. Il faut tomber sur un conseiller qui connait la musique. Pas gagné.☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bizarrement, l'accès à la messagerie, à la modification du mot de passe et redevenu accessible!
Sur votre conseil, vous me dites de transférer ce compte vers une autre messagerie mais il m'est impossible de le faire car je n'ai pas les droits pour faire ce transfert. avez vous une solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gg62860
@gg62860 a écrit :...Sur votre conseil, vous me dites de transférer ce compte vers une autre messagerie mais il m'est impossible de le faire car je n'ai pas les droits pour faire ce transfert. avez vous une solution.
Pour rattacher une adresse @orange à un autre contrat valide orange, il faut supprimer l'adresse (après sauvegarde boite), demander à l'assistance Orange de la dégriller (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et la recréer aussitôt comme adresse secondaire de la principale d'un contrat internet valide.
Mais... la suppression d'une adresse, si l'adresses est orpheline de contrat, n'est pas toujours possible par le titulaire de l'adresse.![]()
C'est pour ça que j'ai dit dans mon post précédent:
"...ou voir avec l'assistance Orange pour faire rattacher l'adresse à un contrat internet orange valide. Il faut tomber sur un conseiller qui connait la musique. Pas gagné.☹️"
Il arrive aussi que des webconseillers Orange passent par ici pour prendre en main ce genre de demande. Croise les doigts.![]()