- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte secondaire ne reconnait pas le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe
Mon compte secondaire ne peut plus s'ouvrir avec le mot de passe habituel, même depuis mon compte principal, qui lui ne pose aucun problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe
Bonjour,
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe
Bonjour chanson
Vous pouvez modifier le mot de passe
Page d'acceuil - à gauche espace client - contrat internet - gérer mes utilisateurs - cliquer sur l'adresse et réinitialiser le mot de passe
Entrer le mot de passe du compte principal et modifier le mot de passe du compte secondaire
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer l'accès POP/IMAP sur un compte mail lié à un contrat Mobile de 2011
Bonsoir,
je voudrais d'urgence être contacté par un technicien orange.
L'adresse mail de ma femme qui a posté le message aujourd'hui 21/08/2026 à 15h vient d'être supprimée sans avoir pu faire de sauvegarde ni de transfert de mail.
En contactant les services techniques, ce matin même, il nous avait été pourtant dit par les services techniques d'orange que l'adresse subsisterait 6 mois après la résiliation du contrat. (le transfert vers un autre fournisseur a été fait ce jour, le 21/08/2026)
La demande de résolution du problème technique, par téléphone et par mail sur [email protected] a été faite pendant qu'elle était encore sous contrat orange, afin d'anticiper le changement de fournisseur internet.
L'adresse a tout bonnement été supprimée cet après midi sans avoir pu faire de transfert de mail ni de sauvegarde, à cause du problème signalé depuis plusieurs jours aux services techniques d'orange.
Orange n'a pas respecté le délais de 6mois !
Orange n'a rien fait pour résoudre le problème !
Nous demandons d'urgence qu'un technicien orange rentre en contact avec nous !
C'est inadmissible !