Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe

chanson
contributeur
1 909  

compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe

Mon compte secondaire ne peut plus s'ouvrir avec le mot de passe habituel, même depuis mon compte principal, qui lui ne pose aucun problème .

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 901  

Re : compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe

Bonjour,

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Et accepter l'aide en ligne proposée, c'est gratuit.

vasco8
super fan
super fan
1 894  

Re : compte secondaire ne reconnait pas le mot de passe

Bonjour chanson

Vous pouvez modifier le mot de passe

Page d'acceuil - à gauche espace client - contrat internet - gérer mes utilisateurs - cliquer sur l'adresse et réinitialiser le mot de passe

Entrer le mot de passe du compte principal et modifier le mot de passe du compte secondaire

Bonne journée

Bertrand1685
contributeur occasionnel
109  

Re: Impossible d'activer l'accès POP/IMAP sur un compte mail lié à un contrat Mobile de 2011

Bonsoir,

je voudrais d'urgence être contacté par un technicien orange. 

L'adresse mail de ma femme qui a posté le message aujourd'hui 21/08/2026 à 15h vient d'être supprimée sans avoir pu faire de sauvegarde ni de transfert de mail.

En contactant les services techniques, ce matin même, il nous avait été pourtant dit par les services techniques d'orange que l'adresse subsisterait 6 mois après la résiliation du contrat. (le transfert vers un autre fournisseur a été fait ce jour, le 21/08/2026)

La demande de résolution du problème technique, par téléphone et par mail sur [email protected] a été faite pendant qu'elle était encore sous contrat orange, afin d'anticiper le changement de fournisseur internet.

L'adresse a tout bonnement été supprimée cet après midi sans avoir pu faire de transfert de mail ni de sauvegarde, à cause du problème signalé depuis plusieurs jours aux services techniques d'orange.

Orange n'a pas respecté le délais de 6mois !

Orange n'a rien fait pour résoudre le problème !

Nous demandons d'urgence qu'un technicien orange rentre en contact avec nous ! 

C'est inadmissible !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808404 membres inscrits 🧡

1447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne