Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

envoi mail

Patresse
contributeur occasionnel
596  

envoi mail

je viens de créer une 2ème  boîte gérer par Orange.Comment puis je envoyer un mail depuis cette boîte-là et non plus de mon adresse habituelle? 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
589  

Re: envoi mail

@Patresse 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu es sur la boite t'envoie pour écrire ton mail au dessus au bout de "de" il y a ton adresse qui doit s'afficher et au bout il y a une petite flèche qui te permet de changer

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
587  

Pas bonjour non plus @Patresse ,

Si la boite que tu as créé est un vrai compte secondaire, change de compte et identifie toi dessus avec son mot de passe.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Ancien Membre
583  

@melet39  a écrit :

@Patresse 

en attente d'autres intervenants

lorsque tu es sur la boite t'envoie pour écrire ton mail au dessus au bout de "de" il y a ton adresse qui doit s'afficher et au bout il y a une petite flèche qui te permet de changer

cdt

Attention @melet39 ! Ta réponse concerne les alias, pas les comptes secondaires ! Et dans ce cas, il ne s'agit pas d'une autre boite, mais de la même avec plusieurs noms différents.

melet39
Orange Star
Orange Star
538  

bonjour @Ancien Membre 

oui,tu as raison j'ai bien 3 alias mais avec des mots de passe différents c'est ce que je ne comprends pas

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808294 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne