Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

envoi messsage por groupe de contacts

jackyn
contributeur occasionnel
938  

envoi messsage por groupe de contacts

envoi d'un message groupé :

a: contavts

groupe de contact choisi

choix destinataire = A :

valider

retour a message et en face destinaire :    il n'y a rien

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
927  

Re : envoi messsage por groupe de contacts

Pas bonjour non plus @jackyn,

Fais un nettoyage de ton navigateur ou utilise un vrai logiciel de messagerie.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
902  

Bonjour jackyn

Je dis "Bonjour" et je n'en ai pas honte ; je t'invite à rejoindre le club des utilisateurs polis et courtois.

Ce problème vient de ton navigateur et des sites sur lesquels tu as surfé précédemment qui ont supprimé certains paramétrage du navigateur.

Nettoie le navigateur ou installe et utilise un autre navigateur rien que pour la messagerie.

Quel navigateur utilises-tu ?

Quels modules complémentaires sont installés dedans ?

Supprime tous les modules que tu n'a pas explicitement installés toi même, ce sont les sites qui te les ont "poussés" à l'insu de ton plein gré.

Supprime les barres d'outil google, bing, ask, Wajam, ...Tous les accélérateurs de navigation, tous les optimiseurs de PC ou navigateurs, tous ces trucs sont des nids à Pub ou des nids de traçage à but commercial !

Supprime la barre d'outils de ton antivirus, supprime la notification mail d'Orange.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jackyn
contributeur occasionnel
877  

proble résolu , il a suffit que je réinstaure à une date ultérieure ,pour que tout fonctionne .C'est probablement un échec ou une erreur dans les mises à jour auto.Depuis tout est OK

jackyn
contributeur occasionnel
873  

bonjour papou 22 ,

j'ai réparé à force de tatonnement (ch'uis pas doué) en restaurant a une date antérieur à la dernier mise a jour ( il y avait deux echec) tout est redevenu normal sur Orange et sur Google .

enfin je suppose que c'était cela .

merci quand meme !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808784 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne