- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !
Bonjour
j'ai le même pb depuis une semaine et cela devient de pire en pire.
N'ayant pas lu d'infos de la part d'orange j'ai cherché à reparamétrer outlook que j'utilise sans succès et ensuite j'ai vu que le pb était le même à partir du portail orange.
A quoi est ce du et quand ce pb sera-t-il réglè car cela devient très génant pour communiquer à partir d'une adresse wanadoo ou orange?
Merci d'avance
philippe Vrand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
me too
le 13 février, je problème perdure !
boite wanadoo.fr dans outlook 2007 impossible d'envoyer vers gmail !
en webmail, c'est la même chose !
les clients fidèle de la première heure Wanadoo sont dépités !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vero831
@vero831 a écrit :
les clients fidèle de la première heure Wanadoo sont dépités !
S'il te plait fait, un test juste pour aider à localiser le problème.
Crée toi un compte secondaire, si tu es connecté avec ton compte principal, il te suffira de cliquer sur ce lien
Sinon tu suis les consigne de cette note Orange
Le lien précédent est le lien d'accès direct que tu retrouves aussi dans la note ci dessus.
Est-ce que ce compte secondaire arrive ou pas à envoyer un mail vers GouGueule ?
S'il n'y arrive pas, supprime le compte secondaire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Le problème se pose non seulement pour les adresses @pseudo0312.fr mais aussi pour les adresses @Ancien Membre.fr
Voici l’explication : https://mailchannels.zendesk.com/hc/en-us/articles/202191674-Fixing-the-550-5-7-1-RBL-Sender-blocked...
Si je comprends bien c'est Orange qui cause le problème car blacklisté...
Inadmissible pour un service qui se nomme PRO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ScaldisConseil a écrit :
Si je comprends bien c'est Orange qui cause le problème car blacklisté...
Ce n'est pas le cas.
Google a élévé unilatéralement ses prétentions d'authentification.
Le problème est à gérer entre Google et Orange
Je me garde bien de toute réaction extrême.
Ce que je trouve inadmissible, c'est la part des pourriels dans le volume de la messagerie (90% en 2014). Même si ça provoque une gène passagère, tout ce qui lutte contre les mails dangereux et nuisibles va dans le bon sens. Quand bien même l’instabilité durerait encore des jours ou des semaines, c'est le prix à payer pour tenter d'empêcher les SalKonnards de nous arroser avec des MailMerdiks.
C'est proprement choquant que cette évolution n'ait pu se faire sans rupture de service, mais c'est bien que les Réseaux commencent à se protéger et surtout à protéger leurs clients.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avec cette boite , j'ai déjà d'autres adresses associées (en tout 5 : 4+1) les envois ne fonctionnent d'aucune.
impossible d'en créer une autre, le service est actuellement en maintenance ou alors j'ai déjà mon compte de boites assoiciées ( il me semblait que 5 était avant le maximum sur un compte ????)
j'ai une boite orange inondée de pub ,ça fonctionne à partir de cette boite
Sinon c'est pire aujourd'hui : si dans ma boite d'envoi j'ai un mail pour gmail à partir de wanadoo, la boite se bloque sur tous mes comptes en envoi et réception avec une erreur de type 0x800ccc......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je ne vois toujours pas de réponse d'Orange, du moins autre que on connait le pb et on s'en occupe.
Mais cela devient très pénible car je suis obligé d'utiliser une autre adresse mail que celle de wanadoo pour communiquer avec des adresses mails sur gmail.
Si le pb vient de Google, il faudrait le dire aussi pour le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Philippe Vrand
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour,
j'ai également une boite Gmail, j'ai fait le signalement, c'est eux qui m'ont renvoyée sur ce post, merci des conseils
Toute les boites ayant un rapport avec mon nom sont prises, je vais être obligée de nettoyer ma boite pub, une belle journée de déinscription en cours !
Je suis très déçue par le service wanadoo/orange, voilà maintenant 1 semaine que le problème perdure .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai une adresse gmail que je n'utilisait pas, je viens de la réactiver.
Je n'ai strictement aucun problème pour envoyer un mail vers mon adresse gmail si j'utilise mon adresse orange
Le mail envoyé en référençant mon adresse wanadoo (alias automatique de mon compte mail) arrive bien aux destinataires non gmail, et n'arrive pas au destinataire gmail.
Je suis persuadé que j'aurai un message de rejet dans quelques heures ; ce retard est du à la configuration de l'attente avant répétition et du nombre max de répétitions.
Je le répète :
Il est possible d'envoyer un mail à un destinataire gmail depuis un compte Orange, si on ne veut pas attendre que le bug soit réparé.
Il suffit de se créer un compte secondaire, il aura une adresse en orange.fr et les messages envoyés depuis ce compte seront acceptés.
Ca prend 30 sec, et c'est très facile de le vérifier par soi même.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : erreur 550 5.7.1 orange n'envoie plus les mail chez gmail !
Ne sachant pas combien de temps prendra la résolution du problême, vous avez toujours la possibilité de vous ouvrir un compte mail sur une autre platefrome qu'Orange, cela vos permettra de joindre tous vos contacts.
Cordialement