Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

impossible de remettre le grand ecran

lamémé24
contributeur
53  

impossible de remettre le grand ecran

J'ai le même problème, depuis très peu de temps, que nikoniko et j'ai lu tous vos conseils.

Sur mon ordi je ne peux pas supprimer le "blanc" qui se trouve sur la partie droite de l'écran, vercicalement. Il y avait parfois de la publicité mais je pouvais fermer cette fenêtre en cliquant sur une croix, en haut à droite, qui a disparu. J'ai toujours une petite fenêtre publiciaire, horizontale sur tout la largeur du texte, en haut, qui me propose en ce moment des aides auditives et des aliments à éviter pour conserver ma mémoire !! Il me paraît donc inutile d'enlever un bloqueur de publicité.

J'utilise Google chrome. Je ne vois de mes mails qu' 1/3 de la ligne horizontale, et, au plus que 10 lignes et/ou interlignes de texte. Je précise que le même mail sur mon téléphone est écrit avec une petite police et votre suggestion de modifier les polices pour chaque mail reçu me semble compliquée et hors sujet. La lecture est devenue très inconfortable et je dois parfois faire de longues réponses qui nécessitent un vrai clavier, donc un ordinateur. Je voudrais revenir à la situation ex ante. Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810425 membres inscrits 🧡

1245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne