- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne peut plus s ingronisez ma boite mail sur mon...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peut plus s ingronisez ma boite mail sur mon pc et tablette ,sur pc portable et mon telephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2019
17h02
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peut plus s ingronisez ma boite mail sur mon pc et tablette ,sur pc portable et mon telephone
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-11-2019
18h02
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peut plus s ingronisez ma boite mail sur mon pc et tablette ,sur pc portable et mon teleph
Posté le
19-11-2019
18h06
Modifié le
19/11/2019
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peut plus s ingronisez ma boite mail sur mon pc et tablette ,sur pc portable et mon teleph
Bonjour aussi..!!! @inja
"Ingronisez" : pas trouvé ça dans le Larousse, et ton message est vide toute info qui nous permettrait de t'aider.
Dans ce forum d'entraide nous n'avons pas de boule de cristal.
Alors explique ton souci probable de manque de synchronisation: comment tu gères ta messagerie, via navigateur.? ou appli...? Est-ce que tu arrives à t'identifier ou pas.? Quel message d'erreur si échec : problème d'identifiant ou mot de passe.?...
Un titre peu explicite ne suffit pas. Précise STP ou ton post sera supprimé.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac