- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail orange en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange en double
J'admire ton acharnement à me "débêter " et je t'en remercie. Je viens de tenter l'aventure mais, le chemin que tu m'indiques, sur l'ancien disque dur, s'arrête juste après utilisateur: Je n'ai pas appdata.
Laisse tomber, je vais prendre rendez-vous avec "france service" qui a un bureau tout près. Je garde ton courrier.
A moins que mon voisin se rétablisse.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange en double
Bonjour @13aumone
Je n'ai pas appdata. ![]()
Comme indiqué
dans le tuto de sauvegarde et mon post précédent qui s'y réfère :
Appdata est un dossier caché et il faut autoriser Windows à l'afficher en ne modifiant qu'un seul de ses paramètres.
C'est détaillé et illustré au début du tuto de sauvegarde dont je t'ai déjà donné le lien, paragraphe "Au préalable".
(Un tutoriel est conçu par un bénévole dans le but d'aider les internautes en difficulté.
Encore faut-il qu'il soit lu et ses instructions exécutées. En bref, YAKA lire et faire !)
Allez, bon prince, je recopie ce paragraphe ci-dessous :
Puisque tu es sous Windows 11, vois la deuxième illustration.
Au préalable :
Il faut savoir que le dossier Thunderbird est enregistré dans un dossier caché du système Windows : Appdata.
Afin de pouvoir y accéder il va donc falloir au préalable autoriser Windows à afficher les dossiers cachés.
Pour ce faire (sous Windows 10):
- Ouvrir l'explorateur de fichiers Windows (raccourci clavier : touche "Windows" + "E")
- Aller à Affichage / Options
Dans les options des dossiers, onglet "Affichage", cocher "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" puis OK
Note : Pour trouver le même panneau des options des dossiers sous Windows 11 cliquer sur le menu trois points dans l'explorateur Windows et choisir Options :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »