Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

modifier adresse expediteur [email protected] en [email protected]

jcr69
contributeur
1 917  

modifier adresse expediteur [email protected] en [email protected]

j' avais un email [email protected] il a été transformé par orange en [email protected] !  le problème c' est que mon cpte AMAZON ne reconnait que [email protected] . Comment faire pour envoyer un message à A mazon avec l ' email expéditeur xxx.wanadoo.fr ?

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 856  

Re: modifier adresse expediteur [email protected] en [email protected]

Bonjour @jcr69

Il est impossible de nos jours de créer une adresse en wanadoo, donc si ton compte est en orange, c'est irréversible.

Normalement, si tu as coché la case pour continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne adresse wanadoo lors de la modification en Orange, peu importe que les sites marchands aient l'ancienne adresse. Tu recevras tout de même leurs mails.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 914  

@jcr69 

tu vas dans ton compte,tes coordonnées amazon et tu le change

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 913  

Pas de bonjour non plus @jcr69 

" ne reconnait que [email protected] " et " ' email expéditeur xxx.wanadoo.fr ?"

Où se situe le souci ?

A part le @ manquant

jcr69
contributeur
1 888  

BONJOUR...BONJOUR, 

je reformule ! En fait c' est transformer l' adresse de l' expéditeur de orange.fr en wanadoo.fr. pourquoi !

j' avais un email [email protected] il a été transformé par orange en [email protected] !  le problème c' est que mon cpte AMAZON ne reconnait que [email protected] . Comment faire pour envoyer un message à A mazon avec l 'email expéditeur [email protected] ?

Si je change l' adresse email sur amazon.com je risque de perdre tout les livres de mon Nuage .

Merci

JCR69

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 881  

Re @jcr69 

L'adresse enregistrée sur Amazon n'est qu'une adresse de contact et d'identification sans lien avec vos achats...

Si vous changez votre adresse ce sera elle qu'il faudra inscrire lors de votre connexion - avec le mot de passe  évidement 

Ancien Membre
1 857  

Bonjour @jcr69

Il est impossible de nos jours de créer une adresse en wanadoo, donc si ton compte est en orange, c'est irréversible.

Normalement, si tu as coché la case pour continuer à recevoir les mails envoyés sur l'ancienne adresse wanadoo lors de la modification en Orange, peu importe que les sites marchands aient l'ancienne adresse. Tu recevras tout de même leurs mails.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808836 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne