Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

mot de passe application tiers

lisà
contributeur
47  

mot de passe application tiers

bonjour

Afin de pouvoir synchroniser mon calendrier outlook avec mon le calendrier de mon iphone, j'ai telechargé "outlook cal dav synchroniser"  .  lorsque je clique sur test or discover setting, ça ne marche pas, J'ai un message d'erreur 401 visiblement lié  à un pb d'identification.

Il semblerait que je doive créer un mot de passe sur mon compte Orange pour permettre l'acces à mes mails du logiciel outlook cal dav synchroniser

Voila ce que me suggère chat gpt  

1. Depuis votre boîte Mail Orange sur internet, cliquez sur la petite roue crantée (Paramètres) tout en haut à droite.
  2. Dans le menu de gauche, allez dans l'onglet Sécurité (ou Accès POP/IMAP/CalDAV).
  3. Cochez la case qui autorise l'accès des applications tierces ou le protocole CalDAV
  4. Or j'ai beau fouiller partout  je ne trouve pas cette fameuse case " accès applications tiers'  
    Est ce que vous pouvez m'aider

Merci  

1 RÉPONSE 1
Luskell29
star
star
30  

Re: mot de passe application tiers

Bonjour @lisà 

Pour accéder à la case concernée il faut s'identifier sur le portail Orange avec le compte orange puis accéder au webmail via le menu 9 points en haut à droite.

Puis roue crantée....etc

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

L'activation n'est possible que depuis un terminal (PC...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808765 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne