- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mot de passe application tiers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe application tiers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe application tiers
bonjour
Afin de pouvoir synchroniser mon calendrier outlook avec mon le calendrier de mon iphone, j'ai telechargé "outlook cal dav synchroniser" . lorsque je clique sur test or discover setting, ça ne marche pas, J'ai un message d'erreur 401 visiblement lié à un pb d'identification.
Il semblerait que je doive créer un mot de passe sur mon compte Orange pour permettre l'acces à mes mails du logiciel outlook cal dav synchroniser
Voila ce que me suggère chat gpt
- Depuis votre boîte Mail Orange sur internet, cliquez sur la petite roue crantée (Paramètres) tout en haut à droite.
- Dans le menu de gauche, allez dans l'onglet Sécurité (ou Accès POP/IMAP/CalDAV).
- Cochez la case qui autorise l'accès des applications tierces ou le protocole CalDAV
- Or j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas cette fameuse case " accès applications tiers' Est ce que vous pouvez m'aiderMerci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe application tiers
Bonjour @lisà
Pour accéder à la case concernée il faut s'identifier sur le portail Orange avec le compte orange puis accéder au webmail via le menu 9 points en haut à droite.
Puis roue crantée....etc
L'activation n'est possible que depuis un terminal (PC...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.