Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

mot de passe compte secondaire

robmimet
contributeur
657  

mot de passe compte secondaire

Bonjour,

J'ai un mail professionnel ancien  dont je me servais toujours et qui a été piraté. il s'agissait d'un compte secondaire orange pro dont l'administrateur n'existe plus car le compte a été supprimé et il semble que seul l'administrateur peut me redonner un nouveau mot de passe.

Une solution?

Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
651  

Re: mot de passe compte secondaire

Bonjour @robmimet

Si le compte principal n'est plus rattaché à un contrat en cours de validité, alors cette adresse secondaire ne l'est plus non plus. Ton adresse est devenue une adresse zombie aux mains du pirate.

« Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate » (« Laissez toute espérance, vous qui entrez ») Dante La divine comédie.

Tout ce que tu peux faire c'est d'écrire à [email protected] pour la faire supprimer en expliquant le contexte.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
robmimet
contributeur
586  

Bonjour

Merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu...

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
570  

Bonjour @robmimet

Eh oui...

NB : je n'ai pas pensé te demander dans mon post précédent si tu avais essayé la procédure de "mot de passe oublié", à condition que les champs ad hoc étaient été servis auparavant et non changés par le pirate. Sinon c'est cuit.!

Si tu y arrives, de toutes façons c'est juste pour récupérer ce que le pirate y aura laissé (les contacts dans la corbeille, sans doute pas les messages...): cette adresse est en sursis, car non rattachée à un contrat.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808294 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne