- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : pieces jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépieces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièces jointes
J'ai le même soucis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pieces jointes
Je vous remercie de votre témoignage. Bien que j'en doute j'aurai peut-être un peu plus d'info lundi 28 septembre puisqu'un technicien de Orange doit me téléphoner et m'apporter une réponse. Je pense qu'il faut que toutes les personnes concernées par ce problème bien pénible, insistent, réclament auprès de notre fournisseur d'accès tant que ce problème ne sera pas résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
actellement quand je revois un mail, je ne peux visionner la pièce jointe en faisant ouvrir. Je dois obligatoirement la télécharger pour pouvoir la visionner.
ce problème va-t-il être corrigé svp? Ou devrais-je dorénavant télécharger systématiquement ?
Merci de votre réponse. ☺️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emilie76640
Tu t'es insérée dans un fil (que tu sembles n'avoir pas lu) et qui t'apporte les réponses.
Ce n'est pas un "problème" mais une modification qu'Orange a apportée au traitement des PJ avec son webmail.
Définitif ou pas : mystère.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, eh bien ce n'est pas ce que m'a dit un technicien d'Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et bien désolée mais je ne suis pas une adepte de la communauté et n’avait effectivement pas lu les commentaires…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boule de cristal ou pas si vous regardez mes messages précédents vous verrez que j'ai déjà expliqué ce que l'on m'avait dit. Je vous le répète :
Alors j'ai eu deux informations différentes : 1 une opératrice m'a dit il y a quelques jours qu'il y avait eu des problèmes sur la ligne Orange et que ce problème était dû à cela. 2 Ensuite comme le problème ne se réglait pas et après avoir fait vérifier mon ordi par un informaticien ce dernier m'a confirmé que cela ne venait pas de mon appareil. Donc j'ai pu avoir avoir un technicien qui m'a dit que cela venait "d'un problème de migration informatique et de sécurité"...
De toute façon je dois recevoir un appel téléphonique d'un technicien de chez orange lundi 28 septembre. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des derniers développements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @RAOUL751
Et bien justement ton mail du 23/09/2026 20h58 dit texto: "j'en doute j'aurai peut-être un peu plus d'info lundi 28 septembre puisqu'un technicien de Orange doit me téléphoner et m'apporter une réponse."
Comme info sur la nature de la prévisualisation des PJ c'est zéro pointé .
Pour le reste les infos de ton dernier post sont un concentré d'infos imprécises et contradictoires d'opératices et de techniciens pas au courant du problème.
Les seules infos fiables sont données par des webconseillers Orange, dans ce fil que tu sembles n'avoir pas lu non plus.
Par exemple :
https://communaute.orange.fr/t5/Webmail-Orange/pieces-jointes/m-p/3455243#M358422
...et plusieurs similaires dans ce fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas moi qui suis imprécis mais plutôt les techniciens de Orange qui écrivent ou disent des choses différentes suivant les uns et les autres. Contrairement à ce que tu dis j'avais bien lu ce message mais ce n'est pas ce que l'on m'a dit au téléphone : pas par une opératrice mais un technicien. Donc je pense qu'ils ne savent pas vraiment ou ne veulent pas dire l'origine de ce problème.