Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

pieces jointes

Boule23
contributeur
229  

Re: chargement de la visualisation d'une pièce jointe dossier réception dans webmail orange

Bonjour à tous,

Orange aurait pu nous avertir ses clients que l'ouverture des pj était désactivé

chachan4
contributeur
195  

Re: Re : pieces jointes

mais, n'est-il pas plus dangereux de télécharger un document plutôt que de le visualiser avant de le télécharger ?

polar1
contributeur
167  

pieces jointes

Je n'arrive pas à télécharger mes ouvrir mes pièces jointes de mails.

J'ai un message d'erreur

Luskell29
star
star
150  

Re: pieces jointes

Bonjour aussi...!!! 🌻 @polar1 

Actuellement la prévisualisation des PJ n'est plus possible avec le webmail orange.

Il faut télécharger les PJ dans un dossier du PC (dossier téléchargement par défaut) et les ouvrir depuis ce dossier 

BtKdR
contributeur
146  

Bonjour,

Quand sera-t-il à nouveau possible d'ouvrir sans les télécharger les documents ( pdf, word, ... ) ?

jaucha4205
contributeur occasionnel
83  

Donc, le passage à la fibre avec Orange, c'est un recul. Plus possible de prévisualiser les pièces jointes nouvelles et anciennes.. C'est le progrès chez Orange...

manusem
contributeur
31  

Re: Pièces jointes

J'ai exactement le même problème que vous et je n'arrive pas à le résoudre. Avez vous trouvé une solution ?

jaucha4205
contributeur occasionnel
18  

Re: Pièces jointes

Bonjour, Après avoir passé des heures avec l'aide Orange : dialogue de sourds. Tout le monde n'a pas ce problème pourquoi ?

La seule solution serait d'utiliser OUTLOOK ou GMAIL. Quand Orange vous dit " Vous paierez moins cher ", Attention ! c'est que vous perdrez un avantage (cela m'est arrivé 2 fois).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 810282 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne