- Communauté Orange
- ➔
- Mes mails
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Problème envoi de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 421 opmta1mti88nd1
Vous devez confondre car BlueMail n'est qu'une appli courrier :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMTP
Bonjour,
du jour au lendemain, l'envoi de mails avec Thunderbird de mes adresse mail FREE, ne fonctionne plus, aucune manipulation dans SMTP ne fonctionne, par contre pour mon adresse orange dans thunderbird, l'envoi est possible?
orange contacté, le robot a testé ma ligne et m'a envoyé une box recyclée??? que je ne vais aller chercher car maintenant ils veulent un echange dans la boutique !!!!
Si quelqu'un à une idée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMTP
Bonjour @pierre-2018 ,,
Il y a un souci entre Orange et Free ces derniers jours. Attendre sa résolution.
Solution : modifie le serveur sortant affecté à ton compte Free dans TB et crée un serveur sortant Free au lieu d'utiliser celui d'Orange.
Voir ces fils :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Re-Invalid-sender-OFR203-406/m-p/3134337
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-envoi-de-mails/m-p/3133691
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pierre-2018
@Ancien Membre
déplacé dans le fil unique concernant le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, je vais donc attendre,
Mais quand même, le robot d'orange qui crois que mon internet est defectueux suite à mon appel, teste la ligne et m'indique qu'une box va être envoyé , ilsont encore du travail avec l'IA.
je les appelle demain, pour leur dire que je ne vais pas chercher la nouvelle box recyclée, car la mienne fonctionne très bien
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème envoi de mails
Bonjour,
Sur Windows Live Mail, j'ai activé la sécurité SSL sur port 465 du serveur mail.libertysurf.fr avec authentification et ça a fonctionné !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai eu orange, ils ont fait une modif de sécurité, et donc je suis repassé en SMTP free, et tout fonctionne, pour ma box, apparement c'est que ma box ne fait plus les MAJ depuis plus d'un an !!! alors je vais la changer
Demande close
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierre-2018
Et oui.!
Utiliser le smtp du domaine de l'adresse émetteur.
C'est ce qui a été préconisé plusieurs fois lors des échanges dans ce fil...!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci, mais cela fait plusieurs années que j'utilisais le SMTP Orange, car a un moment, le SMTP Free ne fonctionnais plus !! c'étais obligatoire de passer par Orange !!
d'après ce que jai compris, orange à rajouté des sécurités qui bloquent les mails sortant Free
je reste donc sur le smtp free jusqu'au prochain changement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @pierre-2018
@pierre-2018 a écrit :car a un moment, le SMTP Free ne fonctionnais plus !! c'étais obligatoire de passer par Orange !!
Peut-être un bug passager. Orango-Free. Mais "obligatoire": jamais ou bien lors des temps ancestraux d'internet.
Voir ce post:
Cdt