Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

plus de possibilité d'expedition de mail via thunderbird et smtp orange pour une adresse emet free

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re: smtp-in.orange.fr[80.12.26.32] refused to talk to me: 421 opmta1mti88nd1

@amiens80 

Vous devez confondre car BlueMail n'est qu'une appli  courrier :

https://play.google.com/store/search?q=bluemail&c=apps

pierre-2018
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

SMTP

Bonjour,

du jour au lendemain, l'envoi de mails avec Thunderbird de mes adresse mail FREE, ne fonctionne plus, aucune manipulation dans SMTP ne fonctionne, par contre pour mon adresse orange dans thunderbird, l'envoi est possible?

orange contacté, le robot a testé ma ligne et m'a envoyé une box recyclée??? que je ne vais aller chercher car maintenant ils veulent un echange dans la boutique !!!!

Si quelqu'un à une idée

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

Re: SMTP

salut @pierre-2018 

@Ancien Membre 

déplacé dans le fil unique concernant le sujet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
pierre-2018
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Merci, je vais donc attendre,

Mais quand même, le robot d'orange qui crois que mon internet est defectueux suite  à mon appel, teste la ligne et m'indique qu'une box va être envoyé , ilsont encore du travail avec l'IA.

je les appelle demain, pour leur dire que je ne vais pas chercher la nouvelle box recyclée, car la mienne fonctionne très bien

Cordialement

mavath81
contributeur
1 215  

Re: Problème envoi de mails

Bonjour,

Sur Windows Live Mail, j'ai activé la sécurité SSL sur port 465 du serveur mail.libertysurf.fr avec authentification et ça a fonctionné !

pierre-2018
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 198  

bonjour,

j'ai eu orange, ils ont fait une modif de sécurité, et donc je suis repassé en SMTP free, et tout fonctionne, pour ma box, apparement c'est que ma box ne fait plus les MAJ depuis plus d'un an !!! alors je vais la changer

Demande close

Merci

Ancien Membre
1 172  

Bonjour @pierre-2018 

Et oui.!

Utiliser le smtp du domaine de l'adresse émetteur.

C'est ce qui a été préconisé plusieurs fois lors des échanges dans ce fil...!

Cdt

pierre-2018
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

merci, mais cela fait plusieurs années que j'utilisais le SMTP Orange, car a un moment, le SMTP Free ne fonctionnais plus !! c'étais obligatoire de passer par Orange !!

d'après ce que jai compris, orange à rajouté des sécurités qui bloquent les mails sortant Free

je reste donc sur le smtp free jusqu'au prochain changement

Ancien Membre
1 127  

Re @pierre-2018 

@pierre-2018  a écrit :

car a un moment, le SMTP Free ne fonctionnais plus !! c'étais obligatoire de passer par Orange !!

Peut-être un bug passager. Orango-Free. Mais "obligatoire": jamais ou bien lors des temps ancestraux d'internet.

Voir ce post:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/plus-de-possibilit%C3%A9-d-expedition-de-mail-via-th...

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808783 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne