Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

problème outlook et POP peeper

jmc06
helper actif
1 005  

problème outlook et POP peeper

bonjour

sans aucune intervention de ma part, depuis ce matin, je n'arrive plus à recevoir mes mails orange via outlook et POP peeper, j'ai ce message : erreur authentification, par contre je peux les lire via le portail orange

merci si vous avez une solution

Solutions approuvées
steph2073
contributeur
967  

Re: problème outlook et POP peeper

l y a un problème dans le paramétrage de pop/imap dans les réglages du webmail orange :
Reparamétrez pop/imap :
Pour se faire, aller dans la messagerie orange, cliquer sur la roue crantée (paramètres) aller ensuite dans sécurité, puis tous les paramètres.
En bas : protocoles pop ou imap : je ne peux pas accéder à mes mails via pop/imap
Modifier = je peux accéder à mes mails via pop/imap et normalement chez moi, tout est rentré dans l’ordre dans thunderbird et ma tablette. J’ai dû re-rentrer mon mot de passe mais plus de problème.
Bonne soiree

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
steph2073
contributeur
1 002  

Pareil pour moi , et pas trouvé l astuce !! desolé

jmc06
helper actif
978  

j'ai quand même fait une reconfiguration, pareil, pour noyer mon chagrin je me suis envoyé un verre de rosé bien frais

steph2073
contributeur
968  

l y a un problème dans le paramétrage de pop/imap dans les réglages du webmail orange :
Reparamétrez pop/imap :
Pour se faire, aller dans la messagerie orange, cliquer sur la roue crantée (paramètres) aller ensuite dans sécurité, puis tous les paramètres.
En bas : protocoles pop ou imap : je ne peux pas accéder à mes mails via pop/imap
Modifier = je peux accéder à mes mails via pop/imap et normalement chez moi, tout est rentré dans l’ordre dans thunderbird et ma tablette. J’ai dû re-rentrer mon mot de passe mais plus de problème.
Bonne soiree

jmc06
helper actif
941  

je viens de faire ta solution, ça fonctionne, un grand Merci à toi

bonne soirée

steph2073
contributeur
920  

De rien.