Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

quelqu'un se sert de mon adresse mail pour envoyer des mails .. que faire pour rectifier

194931221
contributeur occasionnel
1 112  

quelqu'un se sert de mon adresse mail pour envoyer des mails .. que faire pour rectifier

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 108  

Re: quelqu'un se sert de mon adresse mail pour envoyer des mails .. que faire pour rectifier

Bonjour aussi..!! @194931221 

Probable piratage de ton adresse mail.

Change le mot de passe d'urgence par un très solide et suis les consignes de ce tuto:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

et de celui-ci:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
194931221
contributeur occasionnel
1 105  

quelqu'un se sert de mon adresse mail pour envoyer des mails

bonjour

Quelqu'un envoie des mails au nom de mn adresse mail a des contacts ou personnes a qui j'ai écrit … que dois je faire pour eviter cela ou corriger  .. merci E.D

melet39
Orange Star
Orange Star
1 107  

Re: quelqu'un se sert de mon adresse mail pour envoyer des mails .. que faire pour rectifier

194931221
contributeur occasionnel
1 002  

merci a JChristophe pour sa réponse et j'ai reussi a resoudre tous les probleme avec une conseillere orange tres agreable et

patiente … merci d'etre la pour nous aider ED

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

bonjour @194931221 

merci de ton retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808718 membres inscrits 🧡

1414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne