Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Mes mails Webmail Orange

viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message)

Dd64110
contributeur
661  

viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message)

Bonjour je rencontre ce message sur mes mails et je n'est plus accès à leurs contenus, je pense à un bug mais je ne sais pas comment régler ce problème, avez vous une idée, Merci.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message)

Bonjour @Dd64110 

Réparez Chrome : Désinstaller ses mises à jour via Paramètres > Apps > Chrome > Désinstaller les mises à jour, puis réinstallez-le depuis le Play Store ou mettez à jour votre appareil Android.

Ou utilisez un autre navigateur .

Ou utilisez l'appli native fournie avec le mobile.

Entrez votre adresse Orange edt le mot de passe associé.

Autorisez POP/IMAP : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Ou mieux remplacez le mot de passe Orange par celui d'application : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30
Nt77
contributeur
526  

Mail

Bonjour 

Sur mes mails le message viewer trust ashtml s'affiche et je ne peux lire mes mails.

Merci d'avance.

Luskell29
star
star
515  

Re: Mail

Bonjour @Nt77 

viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message, c'est un bug de décodage html avec le webmail orange ou simili appli webmail maison Mail orange.

Comme on ne sait rien de la façon dont tu gères ta messagerie orange, PC, smartphone, quels logiciels ou applis....???, alors:

- avec PC: essaie en changeant de navigateur, ou mieux utilise le logiciel thunderbird. Y déclarer ton compte orange. Finis les bugs webmail orange.😃

- si smartphone: utilise une vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone. Tu y déclares ton compte orange.

Nt77
contributeur
513  

Merci beaucoup !

Kiki472
contributeur
468  

Bonsoir 

Je viens de voir que je ne peux plus lire mes mails et cela est pareille que vous.

Comment faire ?

Luskell29
star
star
456  

Bonjour @Kiki472 

@Kiki472  a écrit :

...Comment faire ?

Et bien lis ma réponse au-dessus.!

Abyss29
contributeur
637  

Lecture mail

Voici le message  qui s'affiche  pour tous les messages. 

{{::viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message).

Pouvez-vous  m'aider ? 

Merci d'avance. 

Luskell29
star
star
621  

Re: Lecture mail

Bonjour aussi...!!! 🌻 @Abyss29 

viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message, c'est un bug de décodage html avec le webmail orange ou simili appli webmail maison Mail orange.

Comme on ne sait rien de la façon dont tu gères ta messagerie orange, PC, smartphone, quels logiciels ou applis....???, alors:

- avec PC: essaie en changeant de navigateur, ou mieux utilise le logiciel thunderbird. Y déclarer ton compte orange. Finis les bugs webmail orange.😃

- si smartphone: utilise une vraie appli smartphone comme l'appli Gmail android ou l'appli Mail iphone. Tu y déclares ton compte orange.

Mymi59
contributeur
410  

Problème mail

Bonjour, sur mon portable Android j'ai ce message 

{{::viewer.trustAsHtml(viewer.mailDetail.message)}}

Lorsque je désire lire mes messages, que faire car je pars en vacances samedi et besoin de ma boîte mail 

Merci pour votre aide

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Problème mail

Bonjour @Mymi59 

Bug du webmail.

Utilisez l'appli native fournie avec le mobile.

Entrez votre adresse Orange edt le mot de passe associé.

Autorisez POP/IMAP : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Ou mieux remplacez le mot de passe Orange par celui d'application : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809425 membres inscrits 🧡

3708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne