Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

À propos Orange Airbox 5G...

Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
586  

À propos Orange Airbox 5G...

Bonjour, je viens de découvrir la ORANGE Airbox + 5G, et quand je dis découvrir c'est vraiment une découverte pour moi. C'est tellement vrai que je ne suis pas sûr de vraiment comprendre à quoi ça sert… Sachant que je dispose d'un smartphone Samsung S22 Ultra et d'une tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE Wifi (donc non cellulaire, uniquement wifi) avec une offre "Open Up 200 Go 5G fibre avec mobile", la question que je pose est la suivante : si j'achète une Airbox 5G, est-ce que celle-ci me permettra d'avoir le réseau 5G sur ma tablette actuelle ? Ou alors, me conseillez vous plutôt d'acheter directement une tablette du genre Samsung Galaxy Tab FE 5 ? Oui, je sais, je suis un peu largué … Merci d'avance pour vos conseils avisés.


Solutions approuvées
Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: À propos Orange Airbox 5G...

Oui, c'est déjà plus compréhensible pour moi, merci. Il y aussi toutes les vidéos sur le sujet sur Youtube mais pas facile de s'y retrouver pour les "vieux" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: À propos Orange Airbox 5G...

Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: À propos Orange Airbox 5G...

Merci, jyjo29, pour votre réponse. Mais c'est précisément après avoir consulté cette page consacrée à l'airbox-5G d'Orange que, ne comprenant rien à ce dispositif dont je ne parviens à imaginer comment ça s'utilise, j'ai fait appel à la communauté. Ma seule question est la suivante : disposant d'une tablette wifi non cellulaire (Samsung Galaxy Tab S7 FE Wifi) , en déplacement en France (pas nécessairement profonde !), l'airbox 5 ou 4G, dotée d'une carte sim particulière si j'ai bien compris, me permettra-t-elle d'avoir une liaison en données mobiles sur cette tablette ? Ou bien dois-je me résigner à envisager l'achat d'une autre tablette wifi+5G (le prix n'est pas le même) ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: À propos Orange Airbox 5G...

@Django92128 

 

L'airbox vous fournit du WiFi donc pas de souci pour votre tablette.

Pour vous rassurer :

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/se-connecter/...

Django92128
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: À propos Orange Airbox 5G...

Oui, c'est déjà plus compréhensible pour moi, merci. Il y aussi toutes les vidéos sur le sujet sur Youtube mais pas facile de s'y retrouver pour les "vieux" 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756226 membres inscrits 🧡

3449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne