Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

4G Box - Data limitée

dimé
contributeur
1 104  

4G Box - Data limitée

Bonjour à toutes et tous,

Je suis client Orange depuis plusieurs années, et actuellement je ne suis plus engagé (depuis 6 ans). Je vais passer sur le fait que je n'ai jamais eu d'offre intéressante pour changement de moblie (à part ma femme) sous prétexte que mon forfait n'était pas assez "gros".

Concernant la 4G Box, j'ai depuis toujours eu des débits DE **bip**, il faut le dire... donc pas la TV tellement c'était *********

Aujourd'hui étant éligible à la box 4G de Orange, je vois que j'ai péniblement 200Go, qui fonctionne au top du top, on revit, mais pour quelques jours car les 200GO sont vite partis... Entre le travail, le perso, la TV, l'ordinateur...

Bouygues fait une offre de data illimitée pour leur 4G Box, à quand la même chose chez Orange pour les abonnés habitant dans des zones comme nous??? Avec de câbles cuivre en fin de vie et une connection s'approchant du 56ko... Merci

[Edit : @dimé merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 078  

Re: 4G Box - Data limitée

Bonjour @dimé 

je ne pense pas que orange fasse de l'illimité du moins dans l'immédiat sinon pour la fibre

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantoine
star
star
1 058  

Re: 4G Box - Data limitée

Bonjour,

La box 4G Bouygues est réputée pour son bridage féroce.

À voir, donc...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne