- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G Home
Bonjour,
La 4G Home s'éteint toute seule, je passe mon temps à devoir la rallumer. J'ai tenté de la laisser branchée et ça ne change rien. Elle peut s'éteindre aussi bien au bout de 5mn qu'au bout de 2h. Je l'ai récupérée ce jour en agence.
Impossible d'avoir une réponse par téléphone, le 3900 me dit d'appeler le 740 et le 740 me renvoie vers le 3900. Personne au téléphone au 740, c'est le robot boîte vocale qui me renvoie au 3900.
Si vous avez une idée...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G Home
Bonjour @Tifenn2
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4G Home
Bonjour @Tifenn2,
Afin de vous apporter mon aide], je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !