- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- 4G home
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4G home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4G home
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ma connexion avec une flybox est-elle catastrophique en journée ( entre 0 et 2 Mb/s, c'est à dire pas mieux que ma connexion adsl en données descendantes et entre 0 et 100 Kb/s en données montantes c'est à dire pire que ma connexion dsl !!!) et correcte à partir de minuit pile tous les soirs ??( entre 20 et 30 Mb/s)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
merci pour votre réponse mais j'ai aussi une airbox professionnelle ( puisque pas assez de débit chez moi, mon travail me la fournit temporairement ) qui elle marche très bien ( 50 MB/s ascendants et 10 Mb/s ascendants ) et mon mobile ( bouygues) est autour de 20 Mb/s ascendant et 2Mb/s descendant !
une explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Bonjour ?
Les caractéristiques de ces matériels peuvent être différentes (bandes de fréquences supportées, 4G+ ou 4G normale), elles peuvent être connectées à un relai différent et enfin une offre pro peut avoir l'avantage sur une offre grand public en cas de congestion du relai.
PS : vous inversez ascendant et descendant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Bonjour @Zrchrix,
Si vous inversez les cartes Sim des 2 Flybox, rencontrez-vous le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Je viens d'inverser les sim et après un test de débit ça ne change pas grand chose
flybox 3 4G+: 3 Mb/s descendant
75 Kb/s ascendant
Airbox S2 4G+: 58 Mb/s descendant
4,5 Mb/s ascendant
la flybox serait-elle "bridée" ?
ps: désolé pour les ascendants/descendants du dernier message !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Avez-vous essayé de vous connecter à l'interface voir s'il est possible de changer le débit dans les réglages, ainsi que s'il y a des mises à jour disponibles?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Bonjour,
oui j'ai essayé de me connecter l'interface, la flybox a l'air à jour ( pas de mise à jour disponible ) et je n'ai pas trouvé un paramètre de réglage du débit ( après, je ne suis pas un professionnel non plus ! je n'ai pas osé trifouiller les réglages de canaux et bandes passantes ! )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
Bonjour @Zrchrix
D'accord. La Flybox a-t-elle été acquise chez Orange?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 4G home
oui la flybox vient de chez orange !
j'ai eu ce matin le 3900 pour la troisième fois et le service technique devrait me rappeler sous 48h !
j'espère que cela solutionnera mon problème ! ( ils devaient me rappeler en début de semaine et c'est moi qui ai rappelé aujourd'hui !)
Donc si vous aviez des "trucs" ou des configs qui marchent, je suis preneur !