- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- 5G HOME
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté5G HOME
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5G HOME
Bonjour
j’aimerais avoir des retours d’avis sur les utilisateurs de cette offre 5G home sortit récemment avec la homebox.
Est ce vraiment un bon produit pour ceux qqui n’ont pas la fibre? Une bonne alternative au niveau débit?
Supporte bien les connexions des différents téléphone, TV, tablette de la maison?
merci pour vos retours d’expérience!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
Bonjour,
Je suis à 500 m d'une antenne 5g à la campagne.
Jusqu'à présent, j'avais 15 Mb/s en ADSL. La fibre est installé dans la plupart des maisons du coin mais n'est pas programmée chez moi.
Avec la 5G home, je suis passé à...850 Mb/s en download et 50 en upload (au lieu de 1).
Autant dire que, pour l'instant, je ne regrette pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
Ok et en terme d’association d’équipement à la maison? TV, console de jeu, tablette etc etc? C’est stable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
Bonjour @Jack74330,
La 5G Home est très stable et peu supporter plusieurs équipements si vous avez un débit correct.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
Du coup j’ai pris.. bien couvert par la 5G… mais à priori pas suffisamment.. réseau très instable.. je dirais que pour le streaming vidéo (YouTube, Netflix…) ça va… par contre pour le gaming c’est beaucoup plus compliqué. L’instabilité fait laggue les jeux style Warzone…. Retour à l’envoyeur.. dommage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
Je suis désolé que vous ayez retourné la Flybox 5G home.
Je vous souhaite un bon week end et un bon réveillon.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
Bonjour,
il faut placer la Box 5G Home près d'une fenêtre ? Il y a une antenne à placer ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
Bonjour @fab4485,
Il est préférable de placer la Flybox au plus prés d'une fenêtre pour une meilleure réception du réseau.
Il n'y a aucune antenne à placer.
Vous rencontrez des problèmes de réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 5G HOME
En ville moyennement dense à 790m de l’antenne. Je n’aurai jamais la fibre qui passe chez moi car il y a des travaux publics à effectuer aux frais de l’opérateur (les 4 opérateurs te pipeautent jusqu’à ce que tu abandonnes, bref).
Débit certain : 100 Mbps, en général 250 Mbps, pas rare 400 Mbps et record à 517 Mbps.
Comme tout ces machins 4G/5G ça se plante. J’en ai essayé 3 ou 4 avec 3 opérateurs différents : ça se plante en moins de 2 ou 3 jours voire quelques heures.
Alors j’utilise la SALVATRICE prise Keep Connect de Johnson Créative qui contrôle internet et redémarre la Flybox 5G sur défaut de connexion.
Avec tous mes essais modem 4G/Opérateurs, j’ai arrêté mon choix sur la Orange Flybox Home 5G+