- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- A l'attention des web conseiller si un d'entre vou...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA l'attention des web conseiller si un d'entre vous voudrais bien m'aider
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2016
1h18
1 071  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je dispose d'un forfait let's go 20GO avec une airbox parfois lors de mes déplacements j'aimerai pouvoir me connecter aux hotspot wifi orange. Je connais la procédure du #125# à composer avec un téléphone pour obtenir un mot de passe provisoire et utilisable dans les minutes qui suivent. Sortir la sim de ma AIRBOX pour chaque connexion pour l'incorporer dans un mobile afin d'obtenir un mot de passe est fastidieux . Ma question existe t 'il un mot de passe wifi orange permanent ( l'identifiant lui est le numéro de la ligne lets go), si oui merci de m'indiquer comment l'obtenir. ce message s'adresse en premier lieu à un web conseiller qui lira peut être ce message , ne sachant pas comment attirer l'attention de ces derniers ni s'il est possible de les contacter directement par message privé sans y avoir été invité. J'ai tenté en vain par téléphone d'obtenir mes identifiants permanent pour accéder aux hotspots wifi orange , la personne à l'autre bout du fil n'a pas été en mesure de m'aider ( je suppose un manque de formation en interne des offres existantes ) afin de m'éviter de contacter inutilement le service client par téléphone qui n'est dans ce cas pas formé suffisamment pour me venir en aide, si un web conseiller pourrai à la lecture de mon message me faire signe afin que je lui communique mes infos personnelles pour la création de ces identifiants permanent si compliqué à obtenir. En vous remerciant par avance. J'insiste mais je n'ai ni le temps ni l'envie de passer des heures à dialoguer avec des conseillers aux téléphones qui visiblement ne connaisse pas bien les offres et services que propose orange donc si un des web conseiller pourrait essayer de faire pour quoi il est rémunéré j'en serai ravi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-05-2016
16h34
1 011  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème a été réglé depuis avec l'aide d'un web conseiller. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-05-2016
16h34
1 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon problème a été réglé depuis avec l'aide d'un web conseiller. Merci.