- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- ACCES HOTSPOT WIFI GRATUIT LIE A AIRBOX NE FONCTIO...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES HOTSPOT WIFI GRATUIT LIE A AIRBOX NE FONCTIONNE PAS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES HOTSPOT WIFI GRATUIT LIE A AIRBOX NE FONCTIONNE PAS
Merci de me redonner la procédure à suivre pour accéder aux hotspots orange
J'ai tout essayé (en rentrant par client internet, client mobile, client d'un opérateur exterieur, client avec pass)
Je saisis le numéro de mobile de l'airbox et le mot de passe qui m'a été indiqué par téléphone (puisque le #125 ne marche pas avec l'airbox)
Ca ne fonctionne pas Erreur DEFAULT, Erreur AR10....
Je précise que j'utilise comme terminal WIFI un téléphone mobile équipé d'une carte SIM d'un opérateur concurrent.
Pouvez-vous me confirmer que :
j'ai bien droit aux connexions hotspots WIFI orange gratuites avec n'importe quel terminal WIFI, l'AIRBOX étant étiente à 500 km de l'endroit où je me trouve
la procédure consiste à identifier un hotspot orange dans la liste des réseaux wifi disponibles à l'endroit où je me trouve, à accéder à la page de s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES HOTSPOT WIFI GRATUIT LIE A AIRBOX NE FONCTIONNE PAS
Bonjour @ymm
J'ai un forfait orange et une box d'un autre FAI
Je peux me connecter au hotspot wifi d'orange ou hotspot wifi de l'autre FAI
La seule différence c'est que la box est toujours allumé
Par contre dis nous quel forfait let's go ou autre
Si tu as le mdp permanent pour avoir accès aux hotspot wifi orange tu y as droit
As tu essayé déjà les hotspots wifi orange chez toi
Sinon avec l'opérateur concurrent as tu le droit à leurs hotspot wifi avec le forfait
Peut être en allant sur espace client voir ?
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'essaie depuis hier d'obtenir les informations nécessaires pour pouvoir me connecter à hotspot orange avec mon airbox... Par téléphone il me reste toujours de trouver quelqu'un qui connaît l'airbox, et il me reste toujours de trouver une réponse par internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Airboxx
Pour obtenir le mot de passe permanent pour la connection des hotspot wifi orange
soit stu attends le passage d'un web conseiller (logo orange)
Soit par E-chat depuis ton espace client puis mon contrat en detail puis mon suivi conso et la en bas sur la droite apparait une vignette bleu demandant de chatter avec un conseiller tu clique dessus et tu es mis en rapport avec un conseiller
(N'oublie pas que parfois in fut desactive le bloqueur de pub)
du lundi au samedi de 8h a 20h
Sinon pour le wifi gratuit tu as les hotels, Macdo, cafe etc... et la pas besion du mot de passe wifi orange
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème est déjà que je n'arrive pas à arriver sur la page demandant le mot de passe. Cherche donc acceder à hotspot par mon airbox, parce que je sais qu'il est là, mais je dois savoir comment accéder par mon airbox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Airboxx
ce n'est pas de ton airbox que tu dois chercher un hot spot wifi orange mais de ton phone ou PC ou tablette
L'airbox se connecte au reseau mobile orange 4G, H+,H ou 3G ou autre) et ensuite il genere un signal wifi sur lequel tu te connecte avec le matos que tu utilise
Pour utilise le wifi c'est ce matos en validant le wifi que tu trouveras les hotspots wifi gratuit d'orange ou autre tel que de Macdo, hotel, cafe, camping etc...
et pour le mot de passe wifi permanent d'orange voir mon post precedent
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois que l'hotspot orange dont j'ai pu avoir accès avant n'est plus accessible, probablement parce que l'accès via un livebox a été bloqué. Je me demande donc si je ne peux pas avoir accès via mon airbox au lieu de dépendre du livebox de quelqu'un d'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bo,jour @Airboxx
Oui tu peux voir acces a internet via ton airbox pour cela je pense qu'ilfaut que tu recharge ton airbox
Puisque comme dis plus haut :
L'airbox etant equipe d'une sim elle se conecte au reseau au travers de cette sim et de ton cote avec un materiel soit un phone un etablette ou un pc tu te connecte en wifi a ton airbox et ainsi tu peux aller sur internet
Bien sur les hotspot gratuits de tous les fai sont pour la plupart des box et lors des depart en vacance il coupe tout et toi qui te connecte a cette box en tant que hotspot tu te retrouve sans connection
Je sais cela m'est arrive et depuis que j'ai cette nouvelle box plus de probleme de wifi
j'espere que cela t'aideras
A+
PS : je t'envois le lien pour le rechargement de ton airbox :
http://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne parle pas d'avoir accès à internet en général, mais d'accès à hotspot orange. Avant je pouvais, maintenant je vois bien que l'hotspot est là, mais je n'arrive plus à me connecter à cause d'une adresse IP auto-assignée, à-priori. Alors que j'arrive à me connecter à d'autres réseaux gratuits, à la gare SNCF, par exemple...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Airboxx
Les hotspot sont des box j'en sais quelque chose je te reexplique
avant je pouvais me connecte a un hotspot d'une box puis soudain impossible je le voyais sur mon wifi mais impossible de m'y connecte par de retour de la part de la box donc solution si je voulais avoir le net he bien trouve une autre solution plus fiable!
le seul espoir qui te reste c'est de cherche un autre hotspot orange et de voir si tu t'y connecte et ainsi verifie si probleme y a ?
j'espere que cela t'aideras
A+