- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- ACCES HOTSPOT WIFI GRATUIT LIE A AIRBOX NE FONCTIO...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES HOTSPOT WIFI GRATUIT LIE A AIRBOX NE FONCTIONNE PAS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2016
17h45
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES HOTSPOT WIFI GRATUIT LIE A AIRBOX NE FONCTIONNE PAS
Merci de me redonner la procédure à suivre pour accéder aux hotspots orange
J'ai tout essayé (en rentrant par client internet, client mobile, client d'un opérateur exterieur, client avec pass)
Je saisis le numéro de mobile de l'airbox et le mot de passe HDYDWZ756 qui m'a été indiqué par téléphone (puisque le #125 ne marche pas avec l'airbox)
Ca ne fonctionne pas Erreur DEFAULT, Erreur AR10....
Je précise que j'utilise comme terminal WIFI un téléphone mobile équipé d'une carte SIM d'un opérateur concurrent.
Pouvez-vous me confirmer que :
- j'ai bien droit aux connexions hotspots WIFI orange gratuites avec n'importe quel terminal WIFI, même si l'AIRBOX ést éteinte à 500 km de l'endroit où je me trouve
- la procédure consiste bien à identifier un hotspot orange dans la liste des réseaux wifi disponibles à l'endroit où je me trouve, à accéder à la page de saisie de l'identifiant et du mot de passe (LAQUELLE ?). , saisr le numéro de mobile de l'airbox et le mot de passe ci-dessus ???