- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- AIRBOX 4G - Identification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX 4G - Identification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX 4G - Identification
Bonjour,
Le 23 mai 2016 j’ai acheté un AIRBOX 4G à l’agence Orange de Chartres. J’ai bien envoyé la fiche de renseignements à Orange le 1° juin 2016 et j’ai mis en service l’AIRBOX le 22 juin 2016. Vers le 7 juillet je n’avais plus accès au réseau Orange et impossible de connecter pour recharger, le cas échéant, ma carte SIM.
J’ai rendu visite à l’agence Orange de Chartres qui m’informait que ma ligne était bloquée en attente d’identification utilisateur. Le vendeur m’a informé qu’il ne pouvait rien faire pour moi et qu’il fallait appeler le service client au 3790. Après plusieurs tentatives j’ai pu avoir quelqu’un en ligne qui m’a annoncé qu’il allait me transférer au service MobiCarte, mais la communication a été coupée.
Je vous remercie de m’indiquer comment je puisse sortir de cette situation qui n’intéresse personne chez Orange.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 4G - Identification
Bonjour @poivrejean ,
Je vous propose de solutionner la situation qui est la vôtre.
Dans un premier temps, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour l'étudier.
> Merci de me communiquer en Message Privé vos :
> Nom
> Prénom
> Numéro mobile
> Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB