- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : AIRBOX 5573
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX 5573
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX 5573
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma connection via l'Airbox. Je suis sujet à de nombreux problème avec la box ADSL et habituellement je peux continuer de travailler mais là cela devient réellement problématique.
Lorsque je cherche à mettre le code PIN, il m'est indiqué que seul l'administrateur peut accéder à ce contenu. Je me connecte donc mais cela ne marche pas. Le mot de passe est bon mais je ne reste sur la page comme si je n'étais pas connecté.
Merci de votre aide.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 5573
Bravo Orange !
Une semaine que la demande d'aide a été déposée et pas une seule réponse de votre part...
Et après votre téléprospectrice s'étonne quand je lui dit que je ne pense pas que je renouvellerai le contrat une fois arrivé à échéance...
Du vrai service au professionnels... 120€/mois pour ne même pas répondre sur un forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 5573
Salut CampingCars60
Ce n'est pas Orange qui répond sur le forum, ce sont des utilisateurs. Garde le "Bravo" pour toi.
Tu as posté dans Internet et fixe, Airbox c'est plutôt du mobile, c'est peut être aussi pour ça que personne n'a accroché.
Edit : j'ai déplacé ton sujet dans une rubrique mieux adaptée. Il attirera peut-être l'oeil d'un expert en AirBox.
Ton problème a t-il fini par se résoudre ?
Si Oui, comment ?
Si Non, pourrais tu ajouter une copie d'écran que l'on comprenne mieux le contexte ?
(Celui avec le message d'erreur).
Au passage : un sujet avec 0 réponses attire plus l'oeil qu'un sujet avec une réponse (ils apparaissent à part, les sujets avec réponse ne sont pas isolés). Tu peux toujours corriger un de tes posts.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera