Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

AIRBOX 5573

CampingCars60
contributeur
1 273  

AIRBOX 5573

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma connection via l'Airbox. Je suis sujet à de nombreux problème avec la box ADSL et habituellement je peux continuer de travailler mais là cela devient réellement problématique.

Lorsque je cherche à mettre le code PIN, il m'est indiqué que seul l'administrateur peut accéder à ce contenu. Je me connecte donc mais cela ne marche pas. Le mot de passe est bon mais je ne reste sur la page comme si je n'étais pas connecté.

Merci de votre aide.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
CampingCars60
contributeur
1 220  

Re : AIRBOX 5573

Bravo Orange !

Une semaine que la demande d'aide a été déposée et pas une seule réponse de votre part...

Et après votre téléprospectrice s'étonne quand je lui dit que je ne pense pas que je renouvellerai le contrat une fois arrivé à échéance...

Du vrai service au professionnels... 120€/mois pour ne même pas répondre sur un forum

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re : AIRBOX 5573

Salut CampingCars60

Ce n'est pas Orange qui répond sur le forum, ce sont des utilisateurs. Garde le "Bravo" pour toi.

Tu as posté dans Internet et fixe, Airbox c'est plutôt du mobile, c'est peut être aussi pour ça que personne n'a accroché.

Edit : j'ai déplacé ton sujet dans une rubrique mieux adaptée. Il attirera peut-être l'oeil d'un expert en AirBox.

Ton problème a t-il fini par se résoudre ?

Si Oui, comment ?

Si Non, pourrais tu ajouter une copie d'écran que l'on comprenne mieux le contexte ?

(Celui avec le message d'erreur).

Au passage : un sujet avec 0 réponses attire plus l'oeil qu'un sujet avec une réponse (ils apparaissent à part, les sujets avec réponse ne sont pas isolés). Tu peux toujours corriger un de tes posts.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796381 membres inscrits 🧡

3496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne