- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- AIRBOX 798F - Interface technique de charge bloqué...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX 798F - Interface technique de charge bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX 798F - Interface technique de charge bloquée
Bonsoir,
Dans l'interface de mon AIRBOX 798F le paramètre d'indication de charge de la batterie reste toujours sur 98 % chargé ou déchargé!
Y a-t-il un moyen de reset pour que l'indication de charge corresponde exactement à ce qu'il reste comme réserve de jus dans mon AIRBOX.
Merci pour votre aide à tous.
JCD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 798F - Interface technique de charge bloquée
Bonjour @Highlander22580 ,
Depuis l'écran d'accueil de l'interface,cliquez sur configuration puis sur système normalement à gauche vous avez la possibilité de la réinitialiser.
Je reste disponible en cas de besoin,
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 798F - Interface technique de charge bloquée
Bonjour Gaelle,
Merci pour ton aide, mais rien à faire l'indicateur de charge reste figé sur 98 %... je crois que je vais contacter le 3900.
Ce qui est le plus gênant dans cette histoire, c'est que je ne sais jamais si son domino AIRBOX a suffisamment de réserve de batterie.
Problème non résolu même avec plusieurs tentatives.
Bien cordialement.
JCD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 798F - Interface technique de charge bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX 798F - Interface technique de charge bloquée
J'ai eu le 3900 et ma demande va être traitée par un service expert car l'air boxe de connecté bien et ce serai la version logicielle qui bug.
J'attend d'être contacté.
Voilà les dernières infos.
Bonne journée.
JCD