- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- AIRBOX ne fonctionne pas à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX ne fonctionne pas à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX ne fonctionne pas à l'étranger
Bonjour,
Ma AIRBOX ne fonctionne pas en Espagne ni au Royaume Unis… Je suis allée en boutique et je n'ai même pas pu rencontrer quelqu'un car la personne à l'accueil m'a dit qu'il fallait appeler le service technique ce que j'ai fait. Une personne m'a dit qu'une personne allait me rappeler… j'attends toujours cela fait 6 mois! J'ai suivi tous les tutos mis à disposition mais toujours rien!!! Ici c'est mon dernier recours sinon je passe tous mes abonnements chez un concurrent qui je l'espère aura un service SAV plus performant pour les gens comme moi qui n'y connaisse rien!
Je dois repartir en Espagne la semaine prochaine et j'espère que le problème sera réglé.
Un technicien pourrait-il m'aider???
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AIRBOX ne fonctionne pas à l'étranger
@yenamarre6 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX ne fonctionne pas à l'étranger
Génial!!! aucune réponse ici aussi… je pense virer tous mes comptes orange chez un concurrent car là vraiment me faire prendre pour une poire çà suffit!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toujours pas résolu...
Bonjour @yenamarre6
Les comptes Mobicarte sont gérés par le 3900. Je vous invite à vous rapprocher de votre service client téléphonique.
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !