- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Abandonner sa clé 3G pour une box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbandonner sa clé 3G pour une box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abandonner sa clé 3G pour une box
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire car depuis le 13/05 j'ai souscris à l'offre let's go 3G+ car dans mon appart je n'ai pas d'accés internet. Hors, la vendeuse m'a fais prendre un abonnement d'un an, et moi novice comme je suis, je l'ai pris alors qu'il existe des offres sans engagements (je viens de le découvrir à l'instant!) ! Surtout que je lui avais bien expliqué mon cas. Bref !
Le mois prochain j'emmenage dans un autre appart ou la j'ai des prises téléphoniques.
Et donc, j'aimerais arrêter ma clef 3 G pour passer sur une box. Comment puis-je faire pour ne pas payer de frais de résiliations (157€ suite au calcul sur le site), sachant que je compte bien rester chez orange ! (oui je trouve ça dommage de payer des frais de résiliation juste parce qu'on ne m'a pas proposé un produits adapté à ce que je cherchais, et que dans ce cas c'est bien de la faute de la vendeuse qui m'a plutôt mal orienté !)
Merci de me donner vos idées, je vais surveiller le post, car en ce moment c'est mon gros soucis !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abandonner sa clé 3G pour une box
Bonsoir
Je vous conseille de téléphoner au 3900, service fidélisation. Expliquez bien votre cas en insistant sur le fait que vous vous êtes fait "avoir" en boutique, et que vous tenez à rester chez Orange. Vous aurez toutes les chances, soit de ne pas payer de frais de résiliation, soit d'avoir une compensation financière.
Bon courage et bonne soirée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abandonner sa clé 3G pour une box
Bonsoir, merci pour cette réponse, je vais d'abord essayé de voir en boutique ce que la vendeuse peux faire, on sais jamais ! Si toute fois elle ne veux rien faire, j'esayerais ta méthode !
Merci