- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Abonnement tablette
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2020
21h42
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement tablette
Bonjour je viens de voir que je me fait arnaquer car j’ai un abo avec tablette sur 24 mois que je ne peux plus renouveler avec achat de tablette à tarif préférentiel, ce qui me met hors de moi c’est que j’aurai pût le baisser il y a plusieurs mois pour économiser de l’argent. Pourquoi j’ai pas été prévenu car j’ai besoin d’un nouvel iPad !!! C’est n’importe quoi !
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2020
7h02
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement tablette
Salut @Abo1
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .