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Posté le
03-07-2021
22h55
632  
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Activation Multi-Sim sans résultat
Bonjour, je ne parviens pas à activer ma Multi-Sim. J'ai essayé depuis mon espace client Internet en rentrant le numéro à 13 chiffres.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-07-2021
7h27
588  
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Re: Activation Multi-Sim sans résultat
Salut @YvesNoGadget
Si le problème persiste éventuellement discuter par messagerie avec un conseiller
via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Posté le
05-07-2021
11h56
575  
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Re: Activation Multi-Sim sans résultat
Merci pour votre réponse. J'ai eu le 3900, l'explication est que les serveurs Orange en charge de l'activation "Multi-SIM" avaient un problème technique. Tout est rentré dans l'ordre ce lundi matin, avec la reprise du service.