Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation Multi-Sim sans résultat

YvesNoGadget
contributeur
632  

Activation Multi-Sim sans résultat

Bonjour, je ne parviens pas à activer ma Multi-Sim. J'ai essayé depuis mon espace client Internet en rentrant le numéro à 13 chiffres.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Activation Multi-Sim sans résultat

Salut @YvesNoGadget 

 

Si le problème persiste éventuellement discuter par messagerie avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

YvesNoGadget
contributeur
575  

Re: Activation Multi-Sim sans résultat

Merci pour votre réponse. J'ai eu le 3900, l'explication est que les serveurs Orange en charge de l'activation "Multi-SIM" avaient un problème technique. Tout est rentré dans l'ordre ce lundi matin, avec la reprise du service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785727 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne