Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation Multi Sim

Dionysos30
contributeur occasionnel
2 002  

Activation Multi Sim

Bonjour

 

J'ai pris l'offre multi sim, j'ai reçu ma carte et fait l'activation via ma ligne fixe.

 

A priori tout c'est bien déroulé lors de l'appel sauf que je n'ai pas reçu de Sms de confirmation...

De plus sur le compte rien ne dit si c'est activé ou non...

 

N'ayant pas encore reçu ma tablette 3G, pouvez-vous vérifier si elle est activée et dans le cas contraire faire le necessaire.

 

Merci d'avance

 

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 995  

Re : Activation Multi Sim

Bonjour,

 

Envoyée par voix postale, c'est à vous de l'activer, voir comment faire quand vous l'aurez reçue:

http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php

 

Pour la réception de votre carte multi SIM, consulter le suiv de commande dans votre espace client mobile (colonne de droite).

Dionysos30
contributeur occasionnel
1 969  

Re : Activation Multi Sim

Bonjour

 

Merci de votre réponse mais j'ai déjà reçu ma carte et essayé de l'activer comme précisé dans mon premier message...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 966  

Re : Activation Multi Sim

@Dionysos30,
Inserer votre multi - sim dans votre mobile :-) Si vous avez une connexion 3G/4G c'est quel est activée :-)
Dionysos30
contributeur occasionnel
1 962  

Re : Activation Multi Sim

Bonjour

 

Merci pour la réponse

 

Dans mon smartphone Samsung 4G, j'ai un message "sim bloqué" au démarrage de l'appareil mais j'ai l'accès 4g internet.

 

Je suppose qu'avec cette carte je ne peux pas appeler mais juste utiliser mes options internet...

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 960  

Re : Activation Multi Sim

ok don elle est active
strophe
Orange Star
Orange Star
1 959  

Re : Activation Multi Sim

remettreer a 0 votre domino
CMI
contributeur
1 417  

Re : Activation Multi Sim

bonjour, malgré la procedure d'activation multi SIM au 740 reussi mais pas de SMS reçu pour le confirmation, Malgré la remise à 0 du Domino, le surf via le domino ne fonctionne pas. La connection 3G est faites mais toutes requetes renvois sur le bureau de gestion du domino SOSH, impossiblité de ce connecter a l'espace client => Erreur 404 !!!.

Une idée pour debloquer la situation ?

CMI

strophe
Orange Star
Orange Star
1 389  

Re : Activation Multi Sim

@CMI bjr
3970 choix 3 :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne