Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation carte SIM forfait Let's Go

Matthis83
contributeur
6 369  

Activation carte SIM forfait Let's Go

Bonjour!

 

J'ai demandé l'activation de ma carte SIM avec le forfait Let's Go le 7 février à 00h48 et depuis rien.

J'ai aucune connexion internet avec ma tablette alors que j'ai bien activé les données mobiles dans les options. J'ai fais quelques redémarrages mais rien n'y fait. Ca fait quand même 36h que je l'ai demandé, ça me paraît long.

 

Dans l'attente de vos réponses, Merci


Solutions approuvées
NicoM
incollable
incollable
6 351  

Re : Activation carte SIM forfait Let's Go

Il faut vérifier, comme indiqué dans la page Orange en lien dans ma réponse précédente, que l'APN, le login et le mot de passe sont corrcetement renseignés.

 

Je ne connais pas votre tablette, mais il doit y avoir moyen d'accèder aux paramètres de la connexion Orange.

 

Dernière minute : avez vous pensé à activer l'itinerance ? Dans " Paramètres du réseau mobile", vous cochez " Itinérance" (Connecter aux Services de données en itinérance).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
NicoM
incollable
incollable
6 363  

Re : Activation carte SIM forfait Let's Go

Bonjour à tous,

 

Si l'activation s'est faite correctement, c'est quasi instantamné. Cela doit fonctionner.

 

Comment utiliser vous la SIM let's Go ? via un Domino en Wifi ou directement dans votre tablette si elle est 3G ?

 

Dans le second cas, il faut paramétrer en plus d'activer la tablette, et c'est pas forcément simple. Le Domino, lui, est déja pré-paramettré pour Orange.

 

 

Matthis83
contributeur
6 354  

Re : Activation carte SIM forfait Let's Go

Je l'utilise directement dans ma tablette Samsung galaxy tab 4.

 

J'ai regardé les options du réseau mobile mais j'ai pas grand chose ... J'ai sélectionner le réseau orange mais c'est tout.

NicoM
incollable
incollable
6 352  

Re : Activation carte SIM forfait Let's Go

Il faut vérifier, comme indiqué dans la page Orange en lien dans ma réponse précédente, que l'APN, le login et le mot de passe sont corrcetement renseignés.

 

Je ne connais pas votre tablette, mais il doit y avoir moyen d'accèder aux paramètres de la connexion Orange.

 

Dernière minute : avez vous pensé à activer l'itinerance ? Dans " Paramètres du réseau mobile", vous cochez " Itinérance" (Connecter aux Services de données en itinérance).

Matthis83
contributeur
6 329  

Re : Activation carte SIM forfait Let's Go

Après avoir enregistré les paramètres de connexions d'orange, tout marche

 

Merci!

HELENESAN
contributeur
2 139  

Re: Activation carte SIM forfait Let's Go

Pour moi avec la clé Domino ( avec changement de SIM) il a fallu faire plusieurs reset  de la clé Domino avec plusieurs échanges entre la nouvelle et l'ancienne  carte SIM et puis ça s’est mis à fonctionner 🤔🤔🤔

Flo165
contributeur
1 878  

Re: Activation carte SIM forfait Let's Go

Bonjour,

Idem pour moi, je tente d'activer ma carte sim orange let's go mais impossible, une fois arrivé à l'étape où il faut entrer le code à 13 chiffres figurant sur la carte sim, l'automate me répond qu'il est "impossible d'accéder à ma demande".

Pourriez vous m'aider svp ?

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 854  

Re: Activation carte SIM forfait Let's Go


Bonsoir @Flo165,

Votre question elle-est toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne