- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation carte multi-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte multi-sim
Bonjour,
J'ai acheté une 2ème carte pour me connecter à internet depuis mon mini-PC à partir de mon réseau mobile.
J'aimerais savoir si en activant ma carte multisim, cela risque d'avoir un impact sur la carte sim de mon mobile actuel, car je ne comprends pas le message du 740 : il est fait mention du fait que je risque de perdre des données de mon répertoire en activant la 2ème carte ?
Merci de votre réponse,
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi-sim
Bonjour Valérie31,
La multi Sim concerne uniquement l'usage data de votre forfait sur un deuxième équipement. Le répertoire de votre mobile ne sera donc pas impacté.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi-sim
Bonjour,
Est-ce que je dois quand même la positionner dans mon portable pour l'activer ou est-ce qu'il suffit de taper le code sur la boîte vocale.
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi-sim
Bonjour,
Il vous suffira de composer le 740 sur votre mobile avec votre Sim habituelle.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi-sim
Bonjour,
J'ai tenté l'activation de la carte multisim sur 740 mais cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi-sim
Bonjour,
J'ai contacté le 740 et taper le code SIM de la carte mais cela a été refusé par le serveur.
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte multi-sim
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la carte Sim.
Bonne journée.
MathieuC