- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Activation carte multi-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte multi-sim
Bonjour,
J'ai essayé d'activer ma deuxième carte sim (option multi-sim) par mon espace personnel orange. Le formulaire me demande le numéro à 13 chifres de la carte sim. Malheureusement, pour mon numéro j'obtiens la réponse: "Le numéro d'activation que vous avez saisi est incorrect.". J'ai essayé aussi de contacter le 3900, mais je suis tombé sur la mauvaise personne qui a été incapable de m'aider. Deuxièmement, j'ai essayé de l'activer par le 740, comme écrit sur la lettre d'orange aussi sans succès. Je me demande si quelqu'un sur ce forum peut m'aider.
Cordialement
Max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte multi-sim
Salut @mm1488811
Tente ta chance par par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .