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Activation d'une carte MultiSim
J'ai souscrit un nouvel abonnement le 30 juin et j'ai reçu une carte SIM normale et une carte MultiSim.
J'ai activé la carte SIM ordinaire hier (5/7), mais je n'ai pas pu activer la carte MultiSim. J'ai réessayé après 24 heures, mais il n'est toujours pas possible d'activer la carte MultiSim insérée dans mon iPad.
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Re: Activation d'une carte MultiSim
Bonjour @GrandDanois
A réception de votre carte Multi-SIM Internet, si celle-ci n'a pas été souscrite en boutique, elle ne sera pas encore activée. Vous pouvez contacter le service clients afin de suivre la procédure d’activation
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Re: Activation d'une carte MultiSim
Merci,
J'ai souscrit l'abonnement dans le magasin et j'ai également reçu les deux cartes dans le magasin, elles devraient donc être activées. Cependant, seul le numéro de la carte SIM normale figure sur mon contrat.
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Re: Activation d'une carte MultiSim
Je n'ai pas reçu de modification de contrat lors de la commande d'une SIM internet supplémentaire
Les SIM boutiques sont déjà activées mais si ce n'est pas le cas voyez au 3900
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Re: Activation d'une carte MultiSim
Bonjour @GrandDanois,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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