Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Activation d'une carte MultiSim

GrandDanois
contributeur
550  

Activation d'une carte MultiSim

J'ai souscrit un nouvel abonnement le 30 juin et j'ai reçu une carte SIM normale et une carte MultiSim.

J'ai activé la carte SIM ordinaire hier (5/7), mais je n'ai pas pu activer la carte MultiSim. J'ai réessayé après 24 heures, mais il n'est toujours pas possible d'activer la carte MultiSim insérée dans mon iPad.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Activation d'une carte MultiSim

Bonjour @GrandDanois 

 

A réception de votre carte Multi-SIM Internet, si celle-ci n'a pas été souscrite en boutique, elle ne sera pas encore activée. Vous pouvez contacter le service clients afin de suivre la procédure d’activation

GrandDanois
contributeur
504  

Re: Activation d'une carte MultiSim

Merci,

J'ai souscrit l'abonnement dans le magasin et j'ai également reçu les deux cartes dans le magasin, elles devraient donc être activées. Cependant, seul le numéro de la carte SIM normale figure sur mon contrat.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Activation d'une carte MultiSim

@GrandDanois 

 

Je n'ai pas reçu de modification de contrat lors de la commande d'une SIM  internet supplémentaire

Les SIM boutiques sont déjà activées mais si ce n'est pas le cas voyez au 3900

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re: Activation d'une carte MultiSim

Bonjour @GrandDanois,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne