- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Activation multi-sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation multi-sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation multi-sim
Je viens vers vous pour un problème d'activation de ma carte muti-sim.
J,ai reçu ce jour cette carte ... J'ai voulu l'activer en respectant la procédure jointe mais je n'ai jamais reçu le SMS de confirmation sur mon portable.
J'ai inséré Ma carte dans mon iPad mais je n'ai pas de 3G par contre je suis bien avec le réseau orange.
Merci d'avance pour votre aide
Tobbich
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
Salut tobbich
Coupe ton ipad pendant quelques minutes, puis tu le remets en marche, qui sait!!!
au fait, tu as quoi comme modèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
Merci pour ta réponse ...
J'ai déjà éteint l'iPad plusieurs fois....
Pour info c'est un iPad 2 wifi 3G
Je pense plutôt a un problème d'activation car je ne recois pas le SMS de confirmation.
Je ne sais plus quoi faire .... La boîte vocale m'a bien annoncé que je dois recevoir un sms
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
Encore moi
Et si tu tentes encore une fois la procédure d'activation!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
J'ai appelé une fois avec mon portable et une fois avec mon fixe orange ....
A moins que le SMS soit long a transmettre, je pense que j'ai réalisé les bonnes manipulation.
J'ai même vérifié que le logo de la carte sim était gris ( spécifique multi sim)
Voili voilou !!!! Je vais faire une sieste pour me détendre Lol
@+ pour de nouvelles propositions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
arrrfffff !!!! Toujours pas de mail de confirmation ![]()
Pas de Webconseiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore... La multi-sim s'est mise à fonctionner sans raison dimanche..
Pourtant, aucun signe de sms d'activation. Par contre je pense que j'ai un probleme avec la tablette.
De temps en temps, elle ne reconnait plus la carte sim.
Enfin cela fonctionne.
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
Bonjour.
Vu pareil lors de l'activation de ma puce data (offre multi sim),
OK que le lendemain .
Ici ca a été fait le samedi 24. C'est OK le dimanche 25.
PS : c'est écrit nulle part dans la documentation/internet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
Bonjour a tous
j'ai acheté un Ipad mini rétina peu avant Noel et je n'ai jamais compris comment activer le numéro de telephone qui lui est associé.
J'ai essayé par le 740 d'activer la carte Sim mais il y a quelques jours seulement, et le serveur téléphonique ne reconnait pas mon numéro de client...
Merci pour vos conseils et votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation multi-sim
Bonjour Heyoka24,
Je vous propose mon aide. Pour cela,merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de ligne principale Orange mobile
-Les 13 chiffres inscrits sur la carte multi-sim
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !