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Airbox 2-4G
Mon coffret prêt à surfer (Airbox 2-4G) marchait à la perfection en France mais maintenant je suis en Espagne et il ne marche plus bien que j’ai déjà activé l’itinérance des données.
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Re : Airbox 2-4G
Bonjour @Ars
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Airbox 2-4G
J'ai envoyé le 7 novembre un message privé avec l'information demandée, mais je reste toujours sans réponse. En plus, ils m'en restaient 4Go pour profiter quand je suis arrivée en Espagne que évidamment j'ai perdus car le période dans lequel je pouvais les utiliser est déjà fini. Je reste à l'attente d'une solution. Merci bien.
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Re: Re : Airbox 2-4G
Bonjour, une réponse vous a été communiquée en privé le jour même, je vous remets la réponse apportée ci-dessous :
"Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre airbox puis de tester.
Je vous invite également à vérifier que les données en itinérance soient bien activées dans le menu de votre airbox accessible via le http://192.168.1.1 en administrateur. "
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Airbox 2-4G
Bonjour, je suis désolée d'avoir besoin encore de vous écrire, mais je suis revenue en Espagne il y a 5 jours et mon Airbox ne marche toujours pas. J'ai déjà vérifié que l'itinérance des données soit bien activée. D'autre part j'ai aussi essayé choisir manuellement le réseau mais tous se montrent comme interdits.
Merci de votre attention et je reste à l'attente de votre réponse.
Ana
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Re: Re : Airbox 2-4G
Bonjour @Ars
pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre appareil (airbox ou mobile) ?
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Airbox 2-4G
Bonjour:
J'ai essayé la carte SIM dans mon appareil mobile et elle ne marche pas non plus. Tous les réseaux disponibles se montrent comme "sans connexion".
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Re: Re : Airbox 2-4G
Bonjour @Ars,
Les clients ayant un coffret prêt à surfer ont un service client dédié. Je vous invite à joindre un conseiller au 3900.
Nous sommes désolés de ne pouvoir plus vous assister.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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