mobile Orange airbox et tablette

Airbox 2-4G

contributeur
415  

Airbox 2-4G

Mon coffret prêt à surfer (Airbox 2-4G) marchait à la perfection en France mais maintenant je suis en Espagne et il ne marche plus bien que j’ai déjà activé l’itinérance des données.

7 RÉPONSES 7
Webconseiller
365  

Re : Airbox 2-4G

Bonjour @Ars 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Jey

signature.jpg

contributeur
310  

Re: Re : Airbox 2-4G

J'ai envoyé le 7 novembre un message privé avec l'information demandée, mais je reste toujours sans réponse. En plus, ils m'en restaient 4Go pour profiter quand je suis arrivée en Espagne que évidamment j'ai perdus car le période dans lequel je pouvais les utiliser est déjà fini. Je reste à l'attente d'une solution. Merci bien.

Webconseiller
301  

Re: Re : Airbox 2-4G

Bonjour, une réponse vous a été communiquée en privé le jour même, je vous remets la réponse apportée ci-dessous :


"Des modifications ont été effectuées sur votre ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre airbox puis de tester.

Je vous invite également à vérifier que les données en itinérance soient bien activées dans le menu de votre airbox accessible via le http://192.168.1.1 en administrateur. "

jey



signature.jpg

contributeur
240  

Re: Re : Airbox 2-4G

Bonjour, je suis désolée d'avoir besoin encore de vous écrire, mais  je suis revenue en Espagne il y a 5 jours et mon Airbox ne marche toujours pas. J'ai déjà vérifié que l'itinérance des données soit bien activée. D'autre part j'ai aussi essayé choisir manuellement le réseau mais tous se montrent comme interdits. 

 

Merci de votre attention et je reste à l'attente de votre réponse.

 

Ana

Webconseiller
235  

Re: Re : Airbox 2-4G

Bonjour @Ars 

pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre appareil (airbox ou mobile) ?

jey

signature.jpg

contributeur
213  

Re: Re : Airbox 2-4G

Bonjour:

 

J'ai essayé la carte SIM dans mon appareil mobile et elle ne marche pas non plus. Tous les réseaux disponibles se montrent comme "sans connexion".

Webconseiller
204  

Re: Re : Airbox 2-4G

Bonjour @Ars,


Les clients ayant un coffret prêt à surfer ont un service client dédié. Je vous invite à joindre un conseiller au 3900.


Nous sommes désolés de ne pouvoir plus vous assister.


Sabrina Webconseillère

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619526 membres inscrits 🧡

539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne