- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Airbox 2 et décodeur....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 2 et décodeur....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 2 et décodeur....
Bonjour,
Câble fibre arraché par entrepreneur...
Liveboxpro...
J ai récupéré un Airbox2 en attendant (qui ne me serre à rien pour le boulot car le PC ne fonctionne pas en WiFi! Youpi! Idem pour tous les equipement impression,.... le pied!)
Par contre comment connecter le nouveau décodeur TV au Airbox pour avoir la TV?
C est possible ou non? Car en débranchant le câble qui le reliait au répétiteur impossible de le connecter au WiFi du Airbox alors que pour mon tel pas de souci....
Merci d avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 2 et décodeur....
Bonjour @Lorso8
malheureusement ce n'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 2 et décodeur....
Je suis Marie-Pierre conseillère orange Pro.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer le nom, siret et numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox 2 et décodeur....
Bonjour @Lorso8,
Je suis Fredn et je reprends ce fil de discussion.
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé, à savoir le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Dans l'attente, d'un retour de votre part, je vous souhaite, une belle journée @Lorso8.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !